Tanné des cônes orange: un automobiliste en a assez des travaux à Montréal

Une vidéo TikTok montrant un automobiliste lançant des cônes orange et un panneau de signalisation pour les tasser de la rue est devenue virale en moins de 24 heures. 

Selon les images captées par la vidéo, on voit l’homme visiblement en colère qui débarque de son camion en allumant les feux de détresse avant de commencer à dégager les cônes orange de la chaussée.

Dans un geste ferme et nerveux, il jette un à un les cônes orange ainsi qu’un panneau de signalisation derrière un arrêt d’autobus près d’une intersection sur un boulevard bien achalandé à cette heure de la journée. 

La vidéo a provoqué une pluie de commentaires, plus de 1730, dont la plupart ont salué son geste, une façon de dire que les Montréalais sont tannés du compagnonnage des cônes organe sur les routes. 

Certains internautes qui se sont montrés plutôt compréhensifs à l’égard de l’automobiliste n’ont pas manqué de remercier l’auteur de la vidéo pour avoir masqué la plaque d’immatriculation du camion. 

« Je veux le nom de ce gars pour que je nomme mon prochain fils à son honneur », a ironisé une internaute sur Twitter, tandis qu’un autre tente de philosopher: « Trop de cônes, c’est comme pas de cônes. »

À voir aussi : voici les 10 pires routes du Québec en 2022

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéQuelles sont les pires routes du Québec?
Les automobilistes montréalais devraient se consoler lorsque l’on compare la métropole québécoise et Gatineau, qui détient pour la deuxième année consécutive la palme des pires routes du Québec en 2023. En Outaouais, la rue Georges à Gatineau a obtenu le plus de votes des usagers, qui ont également retenu le …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires