Mitsubishi Canada se tourne vers la vente en ligne

Mitsubishi Canada vient de lancer une nouvelle plateforme de commerce électronique pour répondre aux besoins du nombre grandissant de consommateurs qui préfèrent se tourner vers les transactions en ligne. 

La compagnie a réussi à intégrer presque tout le processus de vente, de la recherche du véhicule au calcul du prix, jusqu’à l’essai routier et l’achat final. Ça inclut également l’évaluation du véhicule d’échange, sous réserve d’une inspection finale, et les demandes de crédit.

« Mitsubishi offre une solution complète permettant aux clients potentiels et aux acheteurs de découvrir en profondeur nos nouveaux modèles et nos modèles renouvelés, d’explorer et de comprendre tous les détails à leur rythme, dans le confort de leur foyer, tout en ayant une connexion instantanée avec leur concessionnaire », explique Steve Carter, directeur général du marketing chez Mitsubishi Canada. 

Photo: Germain Goyer

La plateforme transactionnelle est propulsée par ClicAuto de la firme MotoInsight. Les clients peuvent consulter et sauvegarder de l’information sur différents choix et obtenir des réponses à leurs questions en communiquant directement avec un concessionnaire tout au long du processus.

La présentation est différente du site web conventionnel de Mitsubishi Canada, puisqu’on y trouve une explication complète et inédite des équipements, des accessoires et des caractéristiques de chaque modèle. Il est possible de consulter l’inventaire de chaque concessionnaire pour vérifier la disponibilité de la configuration et de la couleur choisies. 

Mitsubishi souligne que ce portail numérique dynamique s’inscrit dans la transformation majeure de sa marque et de sa gamme de produits, dont le tout nouvel Outlander 2022.

En vidéo : Premier contact avec le Mitsubishi Outlander 2022

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMitsubishi Mirage 2021 : pour le prix, et encore...
On le sait, les voitures citadines disparaissent du marché à la même vitesse que les clubs vidéo. Dans quelques années, elles ne seront qu’un vague souvenir. Pourtant, Mitsubishi Motors persiste avec sa Mirage, laquelle fut lancée en 2014 et dont on se moquait déjà à cette époque, et qui a …
Premiers contactsMitsubishi Eclipse Cross 2022: entre sous-compact et compact
Malheureusement pour lui, l’expression « être assis entre deux chaises » colle parfaitement à la peau du Mitsubishi Eclipse Cross . Bien qu’on lui ait apporté une série de légères améliorations pour l’année modèle 2022, la situation ne change pas. Durant de quelques jours, Le Guide de l’auto a pu …
ActualitéMitsubishi veut relancer la marque Ralliart et retourner en course
Voici une nouvelle qui pourrait réjouir les amateurs de Mitsubishi qui s’ennuient des modèles plus sportifs. Non, la Lancer Evolution n’est pas sur le point de revenir. Par contre, lors d’une conférence virtuelle réunissant ses investisseurs mercredi, le constructeur japonais a laissé entendre qu’il allait relancer la sous-marque Ralliart axée …
ActualitéMitsubishi dévoile les prix de l’Outlander 2022
Dévoilé à la mi-février, le Mitsubishi Outlander 2022 est nouveau d’un bout à l’autre et il arrivera chez les concessionnaires en avril. La compagnie nous dévoile aujourd’hui ses prix et les détails de son équipement. Encore une fois, la gamme comprend sept versions, mais les noms ont un peu changé …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires