Qu’est-ce qui se passe avec le design chez Hyundai?

Les designers de Hyundai sont en feu par les temps qui courent!

De nouveaux produits comme l’Elantra 2021 et le Tucson 2022 montrent bien que le constructeur coréen tente par tous les moyens de se démarquer de la compétition au niveau du style.

Certains aiment et d’autres détestent, mais on ne peut certainement pas accuser Hyundai de s’asseoir sur ses lauriers et de copier ce qui se fait ailleurs dans l’industrie!

Est-ce que ces véhicules à l’allure excentrique vieilliront bien? Ça, c’est une autre question… Antoine Joubert et Daniel Melançon en discutent dans ce nouvel épisode En Studio!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes futurs dévoilements de Hyundai et Genesis se précisent
Dans une présentation à ses investisseurs qui a coulé sur le web, Hyundai donne un peu plus d’informations sur ses nouveautés à venir cette année et l’an prochain, incluant pour sa marque de luxe Genesis . Commençons avec cette dernière, qui devrait dévoiler plus tard en 2021 un tout nouveau …
EssaisEn vidéo : les berlines coréennes continuent de nous surprendre
Les berlines intermédiaires n’ont jamais été aussi attrayantes que maintenant, et elles demeurent pourtant boudées par les automobilistes québécois. Mis à part la Toyota Camry et la Honda Accord qui conservent un certain succès, des berlines de qualité comme la Nissan Altima et la Subaru Legacy se vendent au compte-gouttes …
guideauto.tvEn vidéo : 10 modèles dont le design ne fait pas l’unanimité
On entend souvent dire que les véhicules d’aujourd’hui sont tous pareils, qu’il n’y a plus d’audace de la part des constructeurs. S’il est vrai que certains VUS se ressemblent drôlement d’une marque à l’autre, il existe aussi plusieurs modèles qui se démarquent par un design éclaté, voire même démesuré! Certains …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires