En vidéo : la Chrysler 300 peut-elle être remplacée?

Joël, un lecteur du Guide de l’auto, possède une Chrysler 300 2009 qu’il souhaite prochainement changer pour une grosse berline plus récente.

Il réalise que mis à part la Chrysler 300, les choix sont plutôt limités. Il considère également, dans le marché de l’occasion, la Chevrolet Impala, la Toyota Avalon et la Hyundai Genesis.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon analysent les options de Joël, bien que celles-ci ne soient pas trop nombreuses!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisChrysler 300 2020 : évitons les blagues faciles
C’est loin d’être la première fois où je suis amené à écrire un texte sur la Chrysler 300 dans le cadre de mon travail. Et disons que plus ça change, plus c’est pareil. Depuis que j’ai commencé dans le merveilleux domaine du journalisme automobile, en 2013, la Chrysler 300 n’a …
BlogueOù s'en va la grosse voiture américaine?
L’an dernier, Buick abandonnait sa dernière grosse berline traditionnelle, la Lacrosse. Au même moment, Ford éteignait les phares de la Taurus , Chevrolet choisissant quelques mois plus tard de répliquer avec l’annonce de l’abandon de l’ Impala . Pour Ford et General Motors, cela signifie la fin d’une époque. Ou …
guideauto.tvEn studio : l’avenir incertain de la marque Chrysler
En y portant bien attention, tout porte à croire que le géant de l’automobile FCA laisse mourir tranquillement sa marque Chrysler. À l’heure qu’il est, l’écusson de Chrysler ne se retrouve que sur deux véhicules dont un qui disparaîtra d’ici à l’an prochain. Il ne reste donc plus que la …
ActualitéÇa sent la fin pour la Chrysler 300
La Chrysler 300 vivrait sur du temps emprunté. D’ici 2020, Chrysler entendrait jeter la serviette avec cette berline pleine grandeur, offerte sur le marché depuis maintenant plus de dix ans. C’est du moins ce que rapporte Automotive News Canada , par le biais d’une entrevue avec Jaspal Brar, Président de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires