Balado : Hyundai, future marque de performance?

Le constructeur coréen Hyundai a surpris le monde de l’automobile cette semaine en annonçant son intention de commercialiser sept modèles axés sur la performance d’ici la fin de 2022.

Parmi ceux-ci, on aura droit à trois modèles N, qui proposeront vraisemblablement une puissance avoisinant les 300 chevaux. En plus de la Veloster N déjà existante, le constructeur a confirmé vouloir vendre une Elantra N, qui se frottera à des modèles comme la Honda Civic Type R et la Volkswagen Golf R. Puis, un autre modèle dont l’identité n’a pas encore été confirmée recevra également le traitement N.

Cela démontre bien la volonté de Hyundai de se bâtir une image toujours plus forte. Pour en discuter, le journaliste du Guide de l’auto Frédéric Mercier était au micro de Benoit Dutrizac, sur QUB Radio.

Au cours de cet entretien, il a également été question du nouveau VUS électrique de BMW ainsi que des durs propos tenus par le président de Toyota à l’endroit de Tesla.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesLe Hyundai Kona électrique change de look
Nous avions déjà une très bonne idée de ce à quoi va ressembler le Hyundai Kona 2022 redessiné grâce à des images et des informations rendues publiques par le constructeur coréen il y a quelques semaines. Maintenant, c’est au tour du nouveau Kona électrique de se montrer. En plus d’un …
ActualitéHyundai aura sept modèles de performance d’ici 2023
En plus de procéder au lancement nord-américain du nouveau Tucson 2022 aujourd’hui, le constructeur coréen Hyundai y est allé de plusieurs annonces concernant ses produits futurs. La plus importante est celle qui promet sept modèles de performance sous la bannière N au sein de la gamme d’ici la fin de …
ActualitéHyundai Tucson 2022 : voici tous les détails
Après avoir dévoilé en première mondiale son Hyundai Tucson 2022 de quatrième génération à la mi-septembre, le constructeur a donné aujourd’hui de nouveaux détails concernant le modèle qui sera commercialisé en Amérique du Nord à compter du printemps prochain. D’abord, le Tucson de base exploitera un moteur Smartstream à quatre …
ActualitéHyundai Elantra 2021 : des prix toujours aussi abordables
Hyundai vient tout juste d’annoncer les prix canadiens de l’ Elantra 2021 complètement redessinée et il y a de très bonnes nouvelles pour les consommateurs. Conservant sa boîte manuelle à six rapports en entrée de gamme, la populaire compacte coréenne se vendra maintenant à partir de 17 899 $, une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires