Un premier Ford Bronco Sport aperçu au Québec

Un premier Ford Bronco Sport a été aperçu au Québec.

Un fidèle lecteur du Guide de l’auto a photographié ce qui semble être le premier exemplaire du Ford Bronco Sport à débarquer dans la province. Il a été vu au centre de formation de Ford à Laval.

Comme on peut le voir sur les photos, il s’agit d’une édition Outer Banks peinte en bleu très foncé. Il s’agit d’une des quatre versions offertes. Les trois autres sont les suivantes : Base, Big Bend et Badlands.

Rappelons que le Bronco Sport emprunte sa plateforme, baptisée C2, au Ford Escape

Sur le plan de la motorisation, on a droit à un bloc turbocompressé à trois cylindres de 1,5 L. Le tout génère une puissance de 181 chevaux et un couple de 190 livres-pieds.

En optant pour la version Sport Badlands, soit celle dont le prix est le plus élevé (40 199 $), on obtient un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 L. Celui-ci développe 250 chevaux et 277 livres-pied.

Tous les exemplaires seront dotés du système à quatre roues motrices et d’une transmission automatique étagée sur huit rapports.

Il est prévu que les premiers exemplaires du Ford Bronco Sport 2021 arrivent d’ici la fin de la présente année chez les concessionnaires du Québec.

En vidéo: Antoine Joubert présente le Ford Bronco Sport 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueQuand le sport n'en est pas un
Ford nous a invité cette semaine à la présentation du Bronco Sport , celui que l’industrie surnomme déjà le bébé Bronco. Un produit que Ford intègre juste avant l’arrivée du « vrai » Bronco , qui débarquera pour sa part au printemps prochain. Évidemment, le constructeur de Dearborn mise gros …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Ford Bronco Sport
Après en avoir fait le dévoilement de façon virtuelle le mois dernier, Ford a invité Le Guide de l’auto à jeter un premier coup d’œil au Ford Bronco Sport , en Ontario. Antoine Joubert a ainsi pu évaluer ce nouveau véhicule de plus près, en dedans comme en dehors. Malgré …
Questions des lecteursFord Bronco et Bronco Sport : quelle est la différence?
J’ai lu dans vos pages récemment un article sur le nouveau Ford Bronco , puis un autre sur le Bronco Sport où vous faites mention de moteurs complètement différents. Qu’en est-il exactement? ------------------------ Bonjour Guy, En effet, Ford n’a pas seulement dévoilé le nouveau Bronco 2021 la semaine dernière. Le …
ActualitéEn vidéo : le Ford Bronco Sport arrive au Québec
Dévoilé cet été en même temps que le très attendu Ford Bronco , le Ford Bronco Sport commence à arriver chez certains concessionnaires du Québec. Le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a eu l’occasion de le voir de plus près et il en a profité pour faire le …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires