En vidéo : le Ford Bronco Sport arrive au Québec

Dévoilé cet été en même temps que le très attendu Ford Bronco, le Ford Bronco Sport commence à arriver chez certains concessionnaires du Québec.

Le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a eu l’occasion de le voir de plus près et il en a profité pour faire le tour du véhicule dans une vidéo que vous pouvez visionner au haut de cet article.

Malgré son nom, le Bronco Sport 2021 se rapproche donc beaucoup plus d’un Escape que d’un Bronco. Mais avec une bonne dose d’attitude et des performances hors route relevées, il s’adresse à un public différent. Un public en quête d’un véhicule polyvalent, un peu à la manière d’un Jeep Cherokee.

À son arrivée chez nous, le Ford Bronco Sport 2021 pourra être commandé en quatre variantes, dont les prix ont déjà été confirmés :

  • Base : 32 199 $
  • Big Bend : 34 199 $
  • Outer Banks : 37 699 $
  • Badlands : 40 199 $

Tous les Bronco Sport seront livrés de série avec un rouage à quatre roues motrices, de même qu’une transmission automatique à huit rapports.

Certains exemplaires ont commencé à silloner nos routes, mais ils sont pour le moment dédiés aux médias et aux représentants des concessionnaires. Les premiers Ford Bronco Sport 2021 destinés au grand public devraient arriver chez les concessionnaires d’ici la fin de l’année 2020. Il est possible de commander son exemplaire au coût de 100 $ dès maintenant sur le site de Ford Canada.

À voir aussi: 5 choses à savoir sur le Ford Bronco 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUn premier Ford Bronco Sport aperçu au Québec
Un premier Ford Bronco Sport a été aperçu au Québec. Un fidèle lecteur du Guide de l’auto a photographié ce qui semble être le premier exemplaire du Ford Bronco Sport à débarquer dans la province. Il a été vu au centre de formation de Ford à Laval. Comme on peut …
BlogueQuand le sport n'en est pas un
Ford nous a invité cette semaine à la présentation du Bronco Sport , celui que l’industrie surnomme déjà le bébé Bronco. Un produit que Ford intègre juste avant l’arrivée du « vrai » Bronco , qui débarquera pour sa part au printemps prochain. Évidemment, le constructeur de Dearborn mise gros …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires