La Ferrari Portofino sera mise à jour à la fin de l'été

Pour 2021, la Ferrari Portofino recevra vraisemblablement une mise à jour.

C’est ce que Le Guide de l’auto a appris alors qu’il était de passage chez le concessionnaire Ferrari de Montréal pour assister à l’arrivée de la première Roma 2021 dans la région.

Étant donné que la les Roma et Portofino partagent bon nombre de leurs composantes, on s’attend à ce que les éléments technologiques du coupé se retrouvent éventuellement dans le cabriolet. Pensons notamment au tableau de bord entièrement numérique.

Il est également légitime de croire que la Portofino sera équipée d’une transmission à double embrayage à huit rapports. Il est prévu que cette nouvelle mouture de la Portofino soit dévoilée le 1er septembre prochain, soit juste après les traditionnelles semaines du Ferragosto. Évidemment, Le Guide de l’auto couvrira cette présentation et vous avisera de toutes les nouvelles à ce sujet.

Rappelons que la Ferrari Portofino est produite par le constructeur italien depuis 2017. Elle remplaçait alors la vieillissante California dans l'alignement du constructeur. 

En vidéo: à quoi ça ressemble, les paiements mensuels d'une Ferrari?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne première Ferrari Roma arrive au Québec
Le concessionnaire Ferrari de Montréal reçoit de la grande visite ces jours-ci. En effet, l’un des prototypes de la nouvelle Ferrari Roma 2021 est de passage dans la salle d’exposition du prestigieux établissement. Pour l’occasion, l'équipe du Guide de l'auto a été invitée à venir l’observer de près. Présentée comme …
ActualitéUne première Ferrari SF90 Stradale arrive au Québec
Le concessionnaire Ferrari Québec a reçu une première SF90 Stradale . Il s’agit du premier exemplaire de ce nouveau modèle à être livré dans la Belle Province. Peinte en jaune, celle qui appartient à la prestigieuse catégorie des hypercars pourrait difficilement être plus voyante. Depuis la F40 , elle est …
ActualitéUne première Ferrari F8 Tributo débarque au Québec
Une première Ferrari F8 Tributo est arrivée en sol canadien cette semaine, et c'est à Montréal que cela s'est déroulé. Le photographe Karl Belisle l’a aperçue chez le concessionnaire Lamborghini Montréal à son arrivée. Cet impressionnant bolide italien avait été dévoilé en primeur mondiale au cours du Salon de l’auto …
ActualitéUne Ferrari Enzo établit un record pour un encan en ligne
Un riche collectionneur de voitures a récemment dépensé la modique somme de 2,64 millions $US, soit l’équivalent de 3,54 millions $CA, pour se porter acquéreur d’une Ferrari Enzo 2003 … sans même l’avoir vue en personne. Ce montant en soi n’est pas une surprise, car la valeur estimée se situait …
BaladoBalado : la marque Ferrari vue par Antoine Joubert
Après avoir visité le concessionnaire Ferrari de Montréal à deux reprises récemment, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a analysé la prestigieuse marque italienne de long en large au micro de Pierre Nantel, sur QUB Radio. Ayant récemment lancé la sublime Roma , Ferrari a le vent dans …
guideauto.tvFerrari F8 Tributo : les impressions d’Antoine Joubert
Le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a récemment eu l’occasion de mettre à l’essai une rutilante Ferrari F8 Tributo . Digne héritière de la Ferrari 488 , la F8 Tributo fait appel à un moteur V8 biturbo de 3,9 litres d’une puissance de 710 chevaux. Cette voiture d’exception …
guideauto.tvCombien coûte… la Ferrari F8 Tributo 2020?
Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de mettre une Ferrari à l’essai! Même le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert, pourtant habitué à conduire de nouveaux véhicules à toutes les semaines, n’a la chance de conduire ces bolides de la marque italienne que très rarement. C’est …
ActualitéFerrari Portofino M : un cheval plus musclé
Comme promis plus tôt cet été, Ferrari a dévoilé une version plus performante de sa Portofino, la « M » qui est un diminutif de « Modificata ». Ce n’est pas pour rien que la firme italienne a choisi cette nomenclature, puisqu’elle signifie l’évolution et des performances élevées. Par conséquent, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires