Balado : la marque Ferrari vue par Antoine Joubert

Après avoir visité le concessionnaire Ferrari de Montréal à deux reprises récemment, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a analysé la prestigieuse marque italienne de long en large au micro de Pierre Nantel, sur QUB Radio.

Ayant récemment lancé la sublime Roma, Ferrari a le vent dans les voiles par les temps qui courent. Et ça risque de s’accentuer au cours des prochaines années avec l’arrivée prochaine du premier VUS de la marque, qui devrait porter le nom Purosangue.

« On est carrément dans un monde différent. […] Tu entres dans la concession et tu te demandes quel modèle choisir », raconte Antoine Joubert, qui s’est amusé à calculer les mensualités. Ce à quoi un vendeur lui a répondu que de toute façon, la majorité des clients de Ferrari paient comptant...


Décidément, il y en a qui ont les poches assez pleines!

En vidéo: les paiements mensuels d'une Ferrari, ça ressemble à quoi?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueL'oasis Ferrari
En conduisant fiston au camp de jour l’autre matin, je croise dans mon quartier une jeune et jolie blonde au volant de sa Ferrari 458 Spider de couleur blanche. Tout simplement magnifique, la voiture vrombissait et brillait comme un diamant brut pendant que la parfaite queue de cheval de sa …
ActualitéLa Ferrari Portofino sera mise à jour à la fin de l'été
Pour 2021, la Ferrari Portofino recevra vraisemblablement une mise à jour. C’est ce que Le Guide de l’auto a appris alors qu’il était de passage chez le concessionnaire Ferrari de Montréal pour assister à l’arrivée de la première Roma 2021 dans la région. Étant donné que la les Roma et …
ActualitéUne première Ferrari Roma arrive au Québec
Le concessionnaire Ferrari de Montréal reçoit de la grande visite ces jours-ci. En effet, l’un des prototypes de la nouvelle Ferrari Roma 2021 est de passage dans la salle d’exposition du prestigieux établissement. Pour l’occasion, l'équipe du Guide de l'auto a été invitée à venir l’observer de près. Présentée comme …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires