En studio : c'est officiel, la Nissan Versa berline arrive au Canada!

Les concessionnaires Nissan pleurent la disparition de la Micra qui a été retirée du marché récemment. Cette citadine très populaire chez les consommateurs laisse derrière elle un grand vide à combler.

La marque japonaise a donc pris la décision d’amener sur le marché canadien la Nissan Versa berline qui dès lors, n’existait qu’aux États-Unis. Ce modèle saura-t-il ressusciter l’intérêt du public qui s'intéressait à Nissan Micra et à la Nissan Versa Note hatchback?

Avec les problèmes financiers du constructeur, reste à savoir si cette décision sera rentable. Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert commente le retour de cette berline avec Daniel Melançon à l’émission « En studio ».

Aussi en vidéo: Antoine Joubert présente la Nissan GT-R 2020 50ième anniversaire :

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéNissan commercialisera finalement la Versa au Canada
C’est en marge du Salon de l’auto de Toronto que Nissan a dévoilé la Versa berline 2021 et qu’on a annoncé sa commercialisation au Canada. Si elle avait continué d’être offerte aux États-Unis, elle avait tiré sa révérence de notre côté de la frontière pour laisser la place aux Micra …
ActualitéLe Nissan TITAN rêve lui aussi de défier le F-150 Raptor
L’automne dernier, Nissan a dévoilé ses TITAN et TITAN XD 2020 redessinés en espérant que son investissement de 300 millions de dollars allait enfin lui permettre de réaliser quelques gains dans le difficile marché des camionnettes pleine grandeur, dominé largement par les Américains, comme vous le savez. La mécanique améliorée …
EssaisNissan Maxima 2020 : survivante, mais pour combien de temps?
Alors que les Altima et Sentra ont récemment été renouvelées, la berline pleine grandeur de Nissan continue son petit bonhomme de chemin depuis 2016. Tandis que le créneau des berlines opulentes était autrefois populaire, celui-ci a perdu bien des plumes au profit des multiples segments que se séparent les VUS.
SurvolNissan Versa 2021 : cinq choses à savoir
Nissan Canada a feint d’abandonner le segment des voitures sous-compactes en annonçant le retrait de la Versa Note après 2019 et de la Micra après 2020. Emboîtant le pas à la division américaine du constructeur, elle offrira pour 2021 la berline Versa de nouvelle génération, qu’on a pu voir lors …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires