Une Pontiac Firebird retrouvée au fond d’un lac 30 ans après avoir été volée

Le service de police du comté de Cobb, en banlieue d’Atlanta, a fait l’annonce une drôle de découverte cette semaine.

Au fond d’un lac, une Pontiac Firebird 1983 a été aperçue, puis retirée de l’eau. Après avoir analysé son numéro de série, les policiers ont réalisé qu’il s’agissait d’un véhicule déclaré volé… en 1989!

On peut donc s’imaginer que cette pauvre Firebird a passée les trois dernières décennies enfouie sous l’eau. Sur Facebook, le service de police du comté de Cobb a d’ailleurs précisé que la voiture était cachée sous la boue. Seul son toit était visible.

Selon le média d’Atlanta AJC, la découverte aurait été faite par des résidents après que le lac ait été partiellement drainé dans le cadre de travaux. Les policiers sont ensuite entrés en scène, mais ceux-ci n’ont pas précisé s’ils avaient réussi à retracer l’ancien propriétaire.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéÉtude : les voleurs aiment les Dodge et détestent les Tesla
Chaque année vers le mois de décembre, le Bureau d’assurances du Canada publie la liste des 10 véhicules les plus volés au pays, qui se compose habituellement de vieux camions Ford Super Duty et de gros VUS. Aux États-Unis, le portrait est assez différent. Les voleurs semblent préférer beaucoup plus …
BuzzArnold Schwarzenegger se moque des voitures à essence dans cette drôle de publicité
Dans une publicité réalisée par l’organisme Veloz , l’acteur et ex-gouverneur de la Californie Arnold Scharzenegger s’est moqué des véhicules à essence en parodiant un vendeur de voitures usagées un peu louche. Déguisé à l’aide d’une moustache et d’une chemise hawaïenne, celui qu’on connaît pour son rôle inoubliable dans Terminator …
Commentaires