Arnold Schwarzenegger se moque des voitures à essence dans cette drôle de publicité

Dans une publicité réalisée par l’organisme Veloz, l’acteur et ex-gouverneur de la Californie Arnold Scharzenegger s’est moqué des véhicules à essence en parodiant un vendeur de voitures usagées un peu louche.

Déguisé à l’aide d’une moustache et d’une chemise hawaïenne, celui qu’on connaît pour son rôle inoubliable dans Terminator s’est présenté à des clients d’une concession de véhicules usagés sous le nom de Howard Kleiner.

Le résultat est assez rigolo!

Changer d’idée

Autrefois un grand amateur de gros VUS à essence, l’acteur de 71 ans semble avoir changé sa façon de penser depuis quelques années. À titre de gouverneur de la Californie, Schwarzenegger a mis en place plusieurs mesures afin de contrôler davantage les émissions polluantes des automobiles.

À titre plus personnel, il a même fait convertir son Hummer H1 en véhicule 100% électrique par la compagnie autrichienne Kreisel!

« Les voitures électriques permettent d’économiser de l’argent, de sauver du temps et d’épargner l’environnement sans sacrifier le plaisir de conduire », estime-t-il.

Après tout, on dit qu’il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzQui de Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone a le plus beau garage?
Au cours des décennies 1980 et 1990 aux États-Unis, il y a eu un intérêt marqué pour les films d’action. Rocky , Rambo , Terminator et j’en passe ont attiré l’attention des Américains qui désiraient être divertis par le septième art. Et qu’ont en commun ces œuvres populaires? Les acteurs …
ÉlectriqueAprès son Classe G, Arnold Schwarzenegger fait électrifier son Hummer H1
En janvier dernier, l’acteur et ancien gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger a présenté une version à moteur électrique de son Mercedes-Benz Classe G, développé par la firme autrichienne Kreisel. Satisfait des résultats, l’environnementaliste a de nouveau fait appel à l’entreprise, cette fois pour électrifier son Hummer H1. Le véhicule …
Commentaires