Un « mini » Ford Bronco confirmé pour 2020

DEARBORN (Michigan) – Lors de la présentation annonçant l’arrivée de la Ford Mustang hybride et du Ford F-150 hybride, le constructeur américain nous a permis de voir le tout nouveau Bronco! En fait, on ne l’a pas vraiment vu. Ce que le constructeur nous a présenté était une boîte carrée sous un drap. Cependant, il y’avait un autre petit camion super cool qui a attiré notre regard…

Sans nom

Pour le moment, on ne sait rien au sujet du Bronco, sauf qu’il sortira en 2020. Toutefois, en regardant rapidement ses proportions, on remarque un véhicule hors route qui ne semble pas plus gros qu’un Jeep Wrangler, chose qui risque de plaire aux amateurs du Bronco qui attendent sa sortie avec impatience. Ford nous promet cependant un « vrai véhicule hors route » dont les performances sont largement inspirées du F-150 Raptor. Voilà ce qu’on sait jusqu’à présent. Si vous avez vu des versions dévoilées sur Internet, on vous confirme qu’elles ne viennent pas de Ford. On a hâte!

Toutefois, le constructeur a d’autres projets pour sa gamme de véhicules hors route. Lors de la présentation, qui fut « top secret », nous empêchant de prendre des photos ou même d’enregistrer les conversations, on nous a révélé ce que le constructeur considère être une version miniature du Bronco, un petit VUS aventurier qui fait d’ailleurs penser au Ford Escape de première génération. Pour le moment, ce petit camion n’a pas de nom, mais Ford nous a permis de partager une image révélant une forme carrée, comme celle du Bronco, et une allure jeune et dynamique. On ne sait rien sur lui non plus, mais on aime bien l’idée!

Pour terminer, Ford a annoncé la sortie prochaine d’un tout nouveau Ford Explorer qui arrivera plus tard cette année, et profitera même d’une déclinaison sportive ST. Bien entendu, dès qu’on en saura plus, on vous partagera tous les détails!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitFord confirme le retour du Ranger et du Bronco
Outre le dévoilement du Ford F-150 2018 au Salon de l’auto de Detroit, qui recevra un nouveau moteur diesel, le constructeur américain a également annoncé le retour officiel de la camionnette Ranger ainsi que du VUS Bronco. La nouvelle génération du Ranger sera de taille intermédiaire, donc plus gros que …
ActualitéVoici probablement le prochain Ford Bronco
Hier, nous vous avons annoncé le retour du Ford Bronco d’ici quelques années. À cette annonce, beaucoup d’entre vous (et moi inclus, je l’admets) ce sont immédiatement imaginés un concurrent direct au Jeep Wrangler, un VUS carré et solide à deux portières descendant du dernier Bronco offert par la marque …
ActualitéGlorieux retour des Ford Bronco et Ranger
La campagne présidentielle américaine est peut-être très divertissante à regarder de loin (moins si vous êtes américain ou avez à cœur l’avenir de l’humanité, mais bon…), mais elle vient de nous amener une nouvelle importante pour l’automobile : on a maintenant la confirmation que les Ford Ranger et Ford Bronco …
ActualitéFord abandonne presque toutes ses voitures en Amérique du Nord
Dans un communiqué de presse bouleversant, Ford a annoncé l’abandon de la Fusion , de la C-MAX , de la Taurus et de la Fiesta sur le marché nord-américain d’ici 2020. Quant à la Ford Focus, dont la nouvelle génération a récemment été révélée , seule la version Focus Active …
ActualitéUne compagnie américaine ressuscite le Bronco
En partenariat avec Ford, la compagnie Gateway Bronco produira des Bronco des années 1966 à 1977 en série limitée. Oui, vous avez bien lu. Il sera bientôt possible de rouler dans un vieux Ford Bronco… flambant neuf. Pour construire les véhicules, Gateway Bronco ne fait vraiment pas les choses à …
ActualitéLe Ford Bronco aura un toit et des portes amovibles
Bien que Ford n’ait toujours pas dévoilé d’images officielles de son prochain Bronco ni confirmé de date de sortie, le constructeur a récemment invité des concessionnaires afin de leur montrer une version de préproduction du véhicule. Selon les informations recueillies par Automotive News , le prochain Bronco sera bel et …
Voitures anciennesFord Bronco : l’histoire d’un cheval indompté
Bien que le Ford Bronco ait été lancé en août 1965 en tant que modèle 1966, son histoire débute 20 ans plus tôt, avec la fin de la Seconde Guerre mondiale. En septembre 1945, la marque Willys, qui fabrique le fameux Jeep, se retrouve avec une usine prête à fermer …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires