Auteurs

William Clavey

Anciennement rédacteur technique, William a toujours rêvé d’être chroniqueur automobile. Tanné d’occuper des emplois qui ne le stimulaient plus, il s’est donc ouvert un blogue et a commencé à écrire sur sa passion : les voitures. De fil en aiguille, son blogue, Clavey’s Corner, a grandi et s’est fait connaître à travers le pays par des gens respectés de l’industrie. Sur une période de deux ans, William Clavey a conduit plus de 100 voitures différentes.

Il a ensuite écrit pour le site américain controversé Jalopnik, où il s’est fait connaître à l’international pour son style d’écriture sanglant et humoristique. Lorsque l’offre de travailler au Guide de l’auto lui a été présentée, il ne pouvait pas refuser. Pour lui, le fait de travailler aux côtés des gens qui l’ont inspiré à adorer les voitures est un véritable honneur.

Articles récents

SurvolCinq choses à savoir au sujet du Honda Pilot 2019
Le Honda Pilot 2019 a raflé le prix du Meilleur achat du Guide de l’auto dans la catégorie des VUS intermédiaires , mais pourquoi? Pourtant, il fait face à plusieurs concurrents qui sont aussi, l’un et chacun, d’excellents achats. Voici cinq choses à savoir au sujet du Honda Pilot. À …
ActualitéLes prochains moteurs à combustion de Volkswagen seraient les derniers
Avec l’arrivée inévitable des voitures électriques chez tous les constructeurs automobiles, on s’interroge au sujet de la survie du bon vieux moteur thermique, qui continue d’alimenter la grande majorité des bagnoles sur la route. Volkswagen a été clair dans un récent communiqué à ce sujet : sa prochaine génération de …
Los AngelesHyundai Palisade 2020 : le voici!
Il y a quelques semaines, Hyundai nous parlait d’un tout nouveau VUS à huit passagers annoncé pour le Salon de l’auto de Los Angeles . On nous promettait un véhicule luxueux et spacieux, dont le nom est inspiré d’une falaise californienne. Le voici enfin, en grande primeur mondiale. Plus gros …
EssaisPorsche Cayenne 2019 : machine à tout faire4,0/5
Lorsque le premier Cayenne est apparu sur nos routes en 2002, les puristes n’ont pas tardé de brandir le poing pour manifester leur mécontentement. Plusieurs craignaient que l’arrivée d’un VUS au sein de la gamme Porsche dilue son identité phare. Pourtant, 17 ans plus tard, le Cayenne est toujours parmi …