Auteurs

William Clavey

Anciennement rédacteur technique, William a toujours rêvé d’être chroniqueur automobile. Tanné d’occuper des emplois qui ne le stimulaient plus, il s’est donc ouvert un blogue et a commencé à écrire sur sa passion : les voitures. De fil en aiguille, son blogue, Clavey’s Corner, a grandi et s’est fait connaître à travers le pays par des gens respectés de l’industrie. Sur une période de deux ans, William Clavey a conduit plus de 100 voitures différentes.

Il a ensuite écrit pour le site américain controversé Jalopnik, où il s’est fait connaître à l’international pour son style d’écriture sanglant et humoristique. Lorsque l’offre de travailler au Guide de l’auto lui a été présentée, il ne pouvait pas refuser. Pour lui, le fait de travailler aux côtés des gens qui l’ont inspiré à adorer les voitures est un véritable honneur.

Articles récents

Pleins feux surChevrolet Silverado 2019 : on s'en va le conduire!
Cette semaine, nous serons du côté du Midwest américain, dans l’État du Wyoming, un endroit que les Américains aiment nommer « truck country » (le royaume du camion), pour le lancement nord-américain du Chevrolet Silverado 2019! Beaucoup de choses à couvrir L’arrivée d’une camionnette américaine renouvelée de la tête aux …
ActualitéUne Buick Regal Avenir est prévue pour 2019
La Buick Regal Sportback est sans contredit la berline qui nous a le plus épatés cette année en raison de son coffre volumineux, son comportement routier européen et ses groupes motopropulseurs intéressants. Sans oublier la déclinaison GS qui nous a impressionnés par ses performances dignes de mention. Encore plus de …