Porsche Canada se lance dans l’assurance auto et habitation

Porsche continue d’étendre ses services afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle canadienne. On vous a parlé récemment du programme Porsche Drive, qui propose la location sur demande à la journée, à la semaine ou pour plusieurs mois, mais voilà qu’arrive Assurance Porsche.

Mis sur pied par les Services financiers Porsche en association avec Aon, ce programme d’assurance adapté aux véhicules sport de la marque allemande vise à permettre aux propriétaires de souscrire une assurance personnalisée.

Assurance Porsche dit être en mesure d’élaborer une couverture optimale pouvant combiner l’assurance auto à des produits complémentaires, notamment l’assurance habitation, et ainsi faire profiter les clients de réductions intéressantes.

« Nous sommes heureux d’offrir aux clients de la marque une assurance automobile attrayante, a déclaré David Williams, président et chef de la direction des Services financiers Porsche Canada. En combinant notre expertise en matière de voitures de sport au savoir-faire d’Aon en matière d’assurance, Assurance Porsche procure la tranquillité d’esprit aux clients les plus exigeants. »

En cas de sinistre, les réparations seront bien sûr effectuées avec des pièces de remplacement d’origine et par des techniciens formés par Porsche dans des installations approuvées par la marque. Un véhicule de location comparable sera fourni au client pour la durée des travaux.

Advenant une perte totale ou un vol dans les 24 mois suivant la date d’achat, les propriétaires recevront le prix d’achat original du véhicule et non une valeur dépréciée.

Les autres détails du programme Assurance Porsche seront communiqués ultérieurement. Vous pouvez également communiquer avec un concessionnaire Porsche pour en apprendre davantage.

En vidéo : Combien coûte... la Porsche 718 Cayman 2022?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Actualité70 ans après l’originale, Porsche présente une nouvelle America
Une édition spéciale de la Porsche 911 sera offerte en quantités très limitées pour 2023. Et elle sera réservée au marché nord-américain. Cette nouvelle 911 America est construite à partir d’une version GTS Cabriolet. Elle reprend une nomenclature qui a été utilisée pour une première fois par Porsche en 1952, …
Nouveaux modèlesPorsche dévoile sa nouvelle et sublime 911 Sport Classic
Porsche sait comment faire plaisir aux amateurs de la 911 et surtout aux nostalgiques. Aujourd’hui, le constructeur allemand dévoile la nouvelle et exclusive 911 Sport Classic 2023, qui sera produite en seulement 1 250 exemplaires. C’est le deuxième d’une série de quatre modèles de collection issus de la stratégie Heritage …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires