En studio : Imperium Motors expliqué par Antoine Joubert

Plusieurs véhicules ont retenu notre attention lors du dernier Salon du véhicule électrique de Montréal, notamment l’Imperium SEV.

Ce VUS entièrement électrique de la taille d’un Toyota RAV4 ou d’un Honda CR-V impressionne pour sa qualité de finition, selon notre chroniqueur Antoine Joubert.

Deux versions sont proposées, soit la mouture Comfort qui offre une autonomie d’environ 300 kilomètres, et la Premium qui augmente l’autonomie à 400 kilomètres grâce à sa batterie plus volumineuse.

Au cours de cette nouvelle capsule En studio, Antoine nous explique la stratégie de commercialisation d’Imperium Motors en Amérique du Nord et nous donne ses impressions de conduite de ce véhicule chinois qui pourrait débarquer sur nos routes dès les prochains mois.

À voir aussi : nos premières impressions d'Imperium Motors

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueImperium Motors : première impression fort convaincante
Avec la multiplication de véhicules électriques sur nos routes, ne soyez pas étonné de voir débarquer plusieurs nouveaux constructeurs automobiles, souhaitant jouer sur un territoire sur lequel certains fabricants plus traditionnels auront beaucoup de misère. Ainsi, si Polestar constituait l’an dernier la nouvelle marque de VÉ, il faut cette année …
ActualitéGrosse baisse de prix pour la Polestar 2 2022
Pour l’année modèle 2022, le fabricant de voitures électriques Polestar ajoute une nouvelle version à autonomie prolongée de sa Polestar 2 qui sera sous la barre des 50 000 $. Proposant une autonomie de 434 kilomètres, cette nouvelle Polestar 2 d’entrée de gamme arrivera sur nos routes au cours des …
ActualitéImperium Motors s’installera d’abord à Laval et Québec
Ayant profité de ses passages aux salons du véhicule électrique de Montréal et de Québec pour présenter le nouveau VUS électrique chinois SEV , le distributeur Imperium Motors avait promis d’annoncer plus tard cet automne ses premiers concessionnaires dans la province. C’est maintenant chose faite. Un établissement pour la Rive-Nord …
guideauto.tvEn studio : peut-on faire confiance à l’Imperium SEV?
Paul, un lecteur du Guide de l’auto , veut connaître les impressions de nos experts Antoine Joubert et Daniel Melançon par rapport à l’ Imperium SEV , un VUS compact 100% électrique chinois qui débarquera prochainement sur nos routes. « En fait, ce n’est pas un nouveau produit. [Il] roule …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires