Le Genesis GV70, nouvelle étoile de sa catégorie

Serge, un lecteur du Guide de l’auto, songe à acheter un nouveau VUS compact de luxe.

Il hésite entre un Audi Q5, un BMW X4 et un Genesis GV70. Il a communiqué avec notre équipe pour obtenir notre avis.

D’entrée de jeu, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert s’est dit fasciné par l’ascension fulgurante du jeune GV70, qui est maintenant considéré par plusieurs acheteurs.

C’est d’ailleurs un produit que recommande fortement Le Guide de l’auto, notamment en raison de sa superbe présentation intérieure, de son rapport prix/équipement avantageux et de sa fiabilité prévue avantageuse.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon ont également vanté les mérites du Audi Q5, un VUS qui se comporte à merveille malgré une présentation assez sobre, du moins dans sa version de base.

Bref, il est indéniable que le Genesis GV70 fait maintenant partie des modèles les plus intéressants dans son segment. Il a d’ailleurs remporté le titre de meilleur achat dans sa catégorie dans Le Guide de l’auto 2022. Chapeau!

À voir aussi: Antoine Joubert présente le Genesis GV70 2022

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéGenesis GV60 : des détails sur le premier modèle électrique de Genesis
Le Guide de l’auto était convié cette semaine à une première présentation officielle du Genesis GV60, premier modèle entièrement électrique à être offert par ce jeune constructeur. En direct de la Corée, les grands patrons de Genesis ont levé le voile sur ce nouveau véhicule en mettant l’emphase sur l’intégration …
guideauto.tvCombien coûte… le Genesis GV70 2022?
Cinq ans après son apparition sur la scène automobile, le constructeur coréen Genesis s’attaque au créneau des VUS compacts avec le Genesis GV70 . À peine arrivé sur nos routes, le GV70 s’est attiré plusieurs éloges. Il a notamment remporté le titre de meilleur achat de sa catégorie dans Le …
BaladoBalado : l'avenir de Genesis combinera l’électricité et l’hydrogène
Débarquée sur notre marché en 2016, la marque Genesis a le vent dans les voiles. Alors qu’elle est en pleine ascension, ses dirigeants nous annonçaient ces derniers jours que le constructeur allait miser sur l’électricité et l’hydrogène pour l’avenir. En effet, à compter de 2025, le constructeur coréen de luxe …
BaladoGenesis fête ses 5 ans et on dresse le bilan
Genesis est débarqué au pays il y a cinq ans. L’heure est au bilan pour le constructeur coréen de véhicules de luxe qui compte désormais cinq véhicules. En effet, rappelons-nous qu’après avoir d’abord proposé trois berlines, Genesis a bonifié son catalogue en ajoutant deux véhicules utilitaires sport (VUS), soit les …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires