En vidéo : Antoine Joubert présente le Nissan Pathfinder 2022

Le Nissan Pathfinder avait cruellement besoin d’une mise à jour, et c’est exactement ce que Nissan propose pour l’année-modèle 2022.

Le VUS intermédiaire du constructeur japonais est de retour sous une nouvelle génération, paré à affronter des rivaux sérieux comme le Honda Pilot, le Kia Telluride et le Toyota Highlander.

Parmi les nouveautés apportées au modèle, l’une des plus grandes est l’abandon de la transmission à variation continue (CVT) au profit d’une boite automatique conventionnelle à neuf rapports.

Photo: Nissan

Le Pathfinder 2022 se démarque également par une intégration technologique plus moderne, un espace généreux à bord et une capacité de remorquage s’élevant à 6000 livres.

De passage à l’émission Salut Bonjour à TVA, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a livré ses impressions sur le Nissan Pathfinder 2022.

Photo: Nissan
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisNissan Pathfinder 2022 : retour en force
Si l’on exclut Stellantis, Nissan est probablement le constructeur dont le cycle de vie des modèles est le plus étiré. Il suffit de penser à la dernière camionnette Frontier (2005) et à la sportive Z (2009) que l’on remplace finalement pour 2022. Puis pensez au Pathfinder , dont le cycle …
Premiers contactsNissan Pathfinder 2022 : quelques bobos de réglés
Au cours des dernières années, on a souvent reproché à Nissan d’avoir un catalogue vieillissant. Heureusement, on observe actuellement que la tendance est en train de s’inverser. Avec les nouvelles Sentra et Versa ainsi que le Rogue de nouvelle génération, Nissan renouvelle sa gamme presque d’un bout à l’autre Et …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente la Subaru Outback Wilderness
Subaru introduit cette année une nouvelle version de l’ Outback , davantage axée vers l’aventure et la conduite hors-route légère Cette version porte l’appellation Wilderness , et elle devrait se décupler sur plusieurs modèles de la gamme Subaru, dont le Forester . Avec ces versions Wilderness, Subaru souhaite charmer un …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Ford Bronco 2021
Près d’un an après avoir fait la couverture du Guide de l’auto 2021, le Ford Bronco arrive finalement sur nos routes! Après son petit frère Bronco Sport , le « vrai » Bronco est donc bel et bien de retour. Ce rival direct au Jeep Wrangler promet d’excellentes capacités hors …
RappelsDéjà deux rappels pour le Nissan Pathfinder 2022
MISE À JOUR (08/10/2021) : Nissan Canada annonce un troisième rappel touchant 890 Pathfinder. Les appuie-têtes des sièges de la troisième rangée pourraient avoir été mal soudés et se détacher du siège lors d'un accident. L'article original suit ci-dessous. Nissan fonde de gros espoirs sur le Pathfinder 2022 entièrement redessiné, …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Mazda MX-30 2022
Le Mazda MX-30 est le premier véhicule 100% électrique de la marque nipponne. Équipé d’une batterie de 35,5 kWh, l’électrique peut parcourir une distance de 161 kilomètres et peut se recharger complètement en 5,3 heures à l’aide d’une borne de type 2. De son toit fuyant aux portes-suicides, l’approche stylistique …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires