En vidéo : Antoine Joubert présente la Chevrolet Corvette 2021

La Chevrolet Corvette fait partie des voitures les plus emblématiques du monde de l’automobile, toutes marques confondues.

Lancée en 1953, la Corvette en est maintenant à sa huitième génération depuis ses débuts. Bien qu’elle ait grandement changé au fil des années, elle continue d’offrir un rapport prix/performance carrément alléchant, proposant des accélérations dignes d’une Ferrari pour une fraction du prix.

C’est encore plus vrai depuis l’avènement de la nouvelle génération, qui a fait passer le moteur en position centrale arrière, une révolution pour ce modèle dont le moteur était positionné à l’avant depuis ses débuts.

De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto a présenté la Chevrolet Corvette 2021 sous tous ses angles. Pour découvrir ses commentaires, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

À voir aussi: notre essai de la Chevrolet Corvette C8

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzVoici la Chevrolet Corvette à quatre places qui n’a jamais vu le jour
Vous trouvez que la nouvelle Chevrolet Corvette de huitième génération (C8) n’est pas une vraie Corvette en raison de son moteur central? Maintenant, que diriez-vous si la compagnie avait transformé son ancêtre en bolide à quatre places? Via son compte Instagram, l’équipe de General Motor Design vient de partager des …
ActualitéChevrolet Corvette 2022 : une édition spéciale en attendant la Z06
Chevrolet vient d’annoncer les détails de la Corvette Stingray pour 2022, dont les commandes débuteront le 1er juillet et la production, plus tard cet été. Parmi les changements au programme, il y a d’abord trois nouvelles couleurs de carrosserie : Gris hypersonique, Caféine et Orange éclatant. Un nouvel aileron arrière …
ActualitéChevrolet Corvette : une version hybride à quatre roues motrices en préparation
Après avoir épaté le monde automobile avec la huitième génération de sa Corvette , Chevrolet travaille maintenant sur une première version hybride de sa légendaire sportive. Celle qu’on baptisera vraisemblablement la E-Ray (en hommage à la Stingray) serait actuellement en développement. Selon des informations obtenues par la Society of Automotive …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires