Cole Caufield se paie un Jeep Wrangler modifié

Le jeune attaquant des Canadiens de Montréal Cole Caufield a eu un grand rôle à jouer dans les récentes performances de l’équipe en séries éliminatoires.

Maintenant que sa première saison dans la LNH est derrière lui, on peut se douter que le jeune joueur de 20 ans profite allègrement de ses premiers chèques de paye dans la grosse ligue.

De retour chez lui au Michigan, Caufield a récemment fait l’acquisition d’un Jeep Wrangler modifié par le groupe Envy Auto Group. Le véhicule, un modèle à quatre portes doté d’une transmission automatique, est doté d’une peinture noir mat ainsi que de jantes noires de grandes dimensions.

Photo: Facebook/Joliette Dodge Chrysler Jeep

À bord, on retrouve des sièges en cuir à l’avant comme à l’arrière.

Photo: Facebook/Joliette Dodge Chrysler Jeep

Le concessionnaire Joliette Dodge Chrylser Jeep a partagé quelques images du nouveau Jeep de Caufield sur sa page Facebook, félicitant du même coup le hockeyeur pour cette rutilante acquisition.

Si vous croisez ce bolide dans les rues de Montréal dans les prochains mois, vous saurez qui est à son volant!

En vidéo: notre essai du Jeep Wrangler 4xe 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueUn camion Ram et un muscle car Dodge 100 % électriques en 2024
Le constructeur Stellantis a fait plusieurs annonces importantes aujourd’hui dans le cadre d’un événement spécial visant à détailler la stratégie d’électrification pour ses 14 marques à l’échelle mondiale, qui comprend un investissement de plus de 30 milliards d’euros (45 milliards $) avant le milieu de la décennie. Pour ce qui …
ActualitéJeep pousse le Wrangler à l’extrême avec un nouvel ensemble
En attendant son dévoilement officiel le 14 juillet au Salon de l’auto de Chicago 2021, Jeep annonce un nouvel ensemble qui rehausse une fois de plus les compétences hors route légendaires de son Wrangler . Appelé « Xtreme Recon », il marque la première fois qu’un Wrangler est équipé de …
Nouveaux modèlesDévoilement officiel du Ford F-150 Carey Price Ultimate Edition
Il n’est pas rare de voir un constructeur introduire des éditions spéciales de ses modèles de production. Cette fois, l’initiative vient plutôt d’un concessionnaire, Olivier Ford à Saint-Hubert, qui va profiter du prochain Monster Spectacular afin de dévoiler une paire de F-150 éditions Carey Price pour souligner son partenariat avec …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires