Dévoilement officiel du Ford F-150 Carey Price Ultimate Edition

Il n’est pas rare de voir un constructeur introduire des éditions spéciales de ses modèles de production. Cette fois, l’initiative vient plutôt d’un concessionnaire, Olivier Ford à Saint-Hubert, qui va profiter du prochain Monster Spectacular afin de dévoiler une paire de F-150 éditions Carey Price pour souligner son partenariat avec le célèbre gardien de but du Canadien de Montréal.

Les deux versions disposent des mêmes composantes mécaniques, mais on a rehaussé leur style avec des autocollants décoratifs et des jantes uniques. L’habitacle du F-150 Ultimate Edition et du Special Edition dispose aussi de sièges en cuir personnalisé par la signature de Carey Price.

Le véhicule comprend notamment : plaque d’authentification numérotée sur la console centrale; peinture et décoration extérieure personnalisée; châssis surélevé; signature de Carey Price sur le capot et à l’arrière du véhicule; coffret souvenir contenant un chandail autographié, un certificat d’authenticité et une plaque numérotée; sceau d’authenticité intégré au véhicule pour en garantir l’origine.

« Au terme de plus de 9 mois d’efforts sur ce projet d’envergure, le prototype du concept a été présenté à Carey Price, qui l’a accueilli avec beaucoup d’enthousiasme : “ Carey est quelqu’un de très humble et lorsque nous lui avons lancé l’idée de créer un camion à son effigie, il a d’abord réagi avec modération. Notre équipe s’est alors mise au travail. Nous avions une idée précise de ce que nous voulions créer et nous avons mis les bouchées doubles pour personnaliser un camion digne d’un grand champion. Notre premier objectif consistait à présenter un produit qui plaise à Carey et nous avons gagné notre pari. Une fois le véhicule prêt, nous le lui avons présenté et il a été très emballé ”, explique Jacques Olivier, Président. »

L’édition spéciale du F-150 « Carey Price Ultimate édition » sera exposée dans la coursive principale du Stade olympique, ce samedi 8 avril, lors du Monster Spectacular présenté par Olivier Ford!

Le voici en images :

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzSi j’étais riche, je conduirais un… Ford F-150?
Une étude effectuée par MaritzCX a récemment démontré que les Américains qui gagnent plus de 200 000 $ par année conduisent des voitures de moyenne gamme. Effectivement, cette étude visait à comprendre quelle marque était la plus achetée dans les ménages les mieux nantis. Il en est ressorti que le …
Commentaires