En vidéo : notre essai du Hyundai Tucson 2022

L’équipe du Guide de l’auto a pu mettre à l’essai pour une première fois le nouveau Hyundai Tucson 2022.
Entièrement renouvelé, ce Tucson de nouvelle génération affiche un design qui ne passe définitivement pas inaperçu!

Son habitacle est tout aussi osé, avec un écran central tactile imposant et une instrumentation entièrement numérique derrière le volant.

Sous le capot, la grande nouveauté est l’arrivée d’une version hybride du Tucson pour 2022. Hyundai réplique ainsi à des modèles comme le Toyota RAV4 Prime et le Mitsubishi Outlander PHEV dans le créneau des VUS compacts électrifiés.

Sur les routes du Québec, le journaliste du Guide de l’auto Julien Amado a mis à l’essai ce nouveau Hyundai Tucson 2022. Voyez ce qu’il en a pensé en visionnant la vidéo au haut de cet article.

Pour consulter notre essai routier complet, c’est par ici!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursQuel VUS hybride rechargeable peut remorquer 1 500 livres?
Quel VUS hybride rechargeable à traction intégrale peut remorquer 1500 livres? Quel modèle 2022 me conseillez-vous? Et y a-t-il de nouveaux modèles intéressants à venir? -------------- Bonjour François, Vous ne le précisez pas dans votre question, mais si vous recherchez un véhicule capable de remorquer 1 500 livres, j'imagine que …
Dossiers et conseilsVéhicules utilitaires : une avalanche de nouveautés
Dans le cadre de la semaine Zone Auto présentée par le Salon de l'auto de Montréal , Le Guide de l'auto vous propose un tour d'horizon des grandes nouveautés su marché. Aujourd'hui, nous faisons un tour d'horizon des véhicules utilitaires. Les véhicules utilitaires ont le vent dans les voiles, et …
RappelsPrès de 150 000 Hyundai rappelées en raison du moteur
Qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec certains des moteurs de Hyundai ? On vous a parlé en décembre d’un rappel et d’un recours collectif visant plusieurs de ses véhicules au Canada. Maintenant, la compagnie procède à ce qu’elle appelle une « campagne d'amélioration de produit » pour mettre à …
Nouveaux modèlesHyundai Tucson N Line : premières images officielles
Entrevu partiellement en novembre dernier lors de l’annonce nord-américaine du tout nouveau Hyundai Tucson 2022 , le sportif Tucson N Line sort maintenant de l’ombre. Son arrivée sur le marché est toujours prévue vers le milieu de l’année. Partant du design spectaculaire du modèle de base, caractérisé par des lignes …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires