En vidéo : Antoine Joubert présente le Genesis GV80 2021

Le Genesis GV80 est devenu célèbre du jour au lendemain lors de l’accident de la route du célèbre golfeur Tiger Woods, en février dernier.

Ce modèle, premier véhicule utilitaire de la jeune gamme Genesis, commençait à peine à arriver chez les concessionnaires lors de cet accident très médiatisé.

Cette triste entrée en matière aura au moins permis à certaines personnes de découvrir le GV80, un nouveau VUS intermédiaire de luxe qui tentera de rivaliser avec des modèles comme le Lexus RX, l’Acura MDX et même des modèles allemands comme le l’Audi Q7 et le Mercedes-Benz GLE

De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a présenté le GV80 ainsi que la marque Genesis en général. Bon visionnement!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoAccident de Tiger Woods : la marque Genesis sous les projecteurs
Impliqué dans un grave accident de la route en Californie cette semaine, le golfeur Tiger Woods était au volant d’un Genesis GV80 , le nouveau véhicule utilitaire de la jeune marque coréenne. Pour Genesis, division de luxe de Hyundai mise sur pied en 2015, les impacts de cette couverture médiatique …
EssaisGenesis G80 2021 : le silence est d'or
Lorsque les Genesis G80 et GV80 ont été dévoilés, le constructeur nous vantait l’arrivée d’un système d’atténuation du bruit supposément jamais vu à bord d’un véhicule. Personnellement j’ai appris à ne plus m’extasier à la lecture d’un communiqué de presse qui parle d’une révolution à bord d’un véhicule. Si j’avais …
EssaisGenesis GV80 2021 : le plus petit moteur suffit-il?
Si la démonstration du luxe passait autrefois par d’opulentes berlines, ce n’est désormais plus le cas. Pourtant, la jeune marque de luxe coréenne qu’est Genesis est débarquée chez nous avec trois berlines alors que cette transition vers les VUS était déjà bien entamée. Pour 2021, le catalogue se bonifie enfin …
EssaisGenesis GV80 2.5T 2021 : pourquoi payer plus cher?
Le GV80 est assurément un produit de conquête pour la marque Genesis . Les VUS intermédiaires de luxe, qui demeurent la chasse gardée des constructeurs allemands, sont des modèles populaires en Amérique du Nord, y compris au Québec. Pour le fabricant sud-coréen, la vente de ce modèle est aussi l’occasion …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires