Accident de Tiger Woods : la marque Genesis sous les projecteurs

Impliqué dans un grave accident de la route en Californie cette semaine, le golfeur Tiger Woods était au volant d’un Genesis GV80, le nouveau véhicule utilitaire de la jeune marque coréenne.

Pour Genesis, division de luxe de Hyundai mise sur pied en 2015, les impacts de cette couverture médiatique pourraient être majeurs.

D’un côté, plusieurs personnes découvrent la marque et apprennent carrément l’existence de ce nouveau VUS de luxe. Toutefois, des mauvaises langues se font également plaisir en répétant de vieux clichés sur les véhicules coréens.

Pour en discuter, le chef de contenu du Guide de l’auto Frédéric Mercier s’est rendu au micro d’Antoine Robitaille, sur les ondes de QUB Radio.

En plus de l’histoire entourant l’accident de Tiger Woods, il a également été question de la nouvelle Hyundai IONIQ 5 ainsi que de l’autonomie décevante du Mitsubishi Outlander PHEV 2021.

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile, abonnez-vous à notre infolettre!

À voir en vidéo: Antoine Joubert présente le Genesis GV80 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : Genesis, une marque de luxe qui voit grand
Dans un marché aussi compétitif que celui de l’automobile, il y a peu de place pour de nouvelles marques. C’est pourtant le pari que prend Genesis , qui tente de faire sa place dans le marché des véhicules de luxe. Division de prestige du constructeur Hyundai, Genesis s’impose tranquillement dans …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Genesis GV80 2021
Le Genesis GV80 est devenu célèbre du jour au lendemain lors de l’accident de la route du célèbre golfeur Tiger Woods, en février dernier. Ce modèle, premier véhicule utilitaire de la jeune gamme Genesis , commençait à peine à arriver chez les concessionnaires lors de cet accident très médiatisé. Cette …
EssaisGenesis GV80 2021 : le plus petit moteur suffit-il?
Si la démonstration du luxe passait autrefois par d’opulentes berlines, ce n’est désormais plus le cas. Pourtant, la jeune marque de luxe coréenne qu’est Genesis est débarquée chez nous avec trois berlines alors que cette transition vers les VUS était déjà bien entamée. Pour 2021, le catalogue se bonifie enfin …
EssaisGenesis G80 2021 : la bonne voiture que personne n’achètera
Si on cachait son logo, la Genesis G80 2021 pourrait facilement se faire passer pour une voiture américaine. Très ostentatoire, la nouvelle berline intermédiaire de Genesis semble avoir été inspirée par une philosophie typique aux grosses berlines de l’Oncle Sam, où l’on priorise le luxe et le confort au profit …
ActualitéVers un été moins meurtrier sur les routes du Québec
Par Jérémy Bernier Le début de l’été a été moins meurtrier que les précédents selon une compilation effectuée par Le Journal, et ce même si les Québécois passent majoritairement la saison dans la province encore cette année. Selon des données préliminaires obtenues auprès de la Sûreté du Québec et les …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires