Ford Mustang Mach-E 2021 : les impressions d’Antoine Joubert

La Ford Mustang Mach-E est assurément l’un des véhicules qu’on avait le plus hâte de conduire cette année dans l’équipe du Guide de l’auto.

Antoine Joubert a été l’un des premiers au Québec à pouvoir se retrouver derrière le volant de ce VUS 100% électrique, dont le nom et le design représentent un joli clin d’œil à l’iconique Mustang. Vous pouvez d’ailleurs lire son compte-rendu complet juste ici.

Dans le cadre d’une capsule En Studio réalisée avec l’animateur Daniel Melançon, Antoine est revenu sur son expérience à bord de ce véhicule électrique qui n’a pas fini de faire jaser.

Même s’il concède que « ce n’est pas une Mustang » et que l’appellation de ce modèle relève simplement d’un brillant coup de marketing, Antoine Joubert a vanté la qualité de ce produit et ne s’est pas gêné pour souligner le travail accompli par l’équipe de Ford.

Pour connaitre toutes les impressions de notre chroniqueur, visionnez la capsule vidéo ci-haut!

À voir aussi : Antoine Joubert présente la Ford Mustang Mach-E 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsFord Mustang Mach-E 2021 : bel étalon, mauvais prénom
Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne portant très mal son nom? Une professeure de lettres prénommée Lynda, un culturiste baptisé Fernand ou pire, un jeune bambin du nom d’Elvis… parce que les parents en étaient fous? Eh bien, dites-vous que l’on a jeté le même sort à la …
ÉlectriqueL’autonomie électrique de la Ford Mustang Mach-E est enfin confirmée
Non seulement la Ford Mustang Mach-E 2021 est plus puissante que prévu , mais selon les chiffres officiels publiés hier par l’Agence de protection de l’environnement (EPA) aux États-Unis, le multisegment électrique offre aussi une autonomie supérieure à ce qui était précédemment annoncé par le constructeur. Dans la plupart des …
ActualitéMeilleurs véhicules nord-américains de 2021 : les gagnants sont annoncés
Les gagnants des prix de la Voiture, du Véhicule utilitaire et du Camion nord-américains (NACTOY) de l’année 2021 ont été annoncés aujourd’hui lors d’un événement virtuel. Le jury, composé de 50 journalistes automobiles provenant du Canada et des États-Unis, a d’abord choisi la nouvelle Hyundai Elantra de septième génération comme …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires