Nissan choisit une actrice bien connue au Québec pour promouvoir le Rogue

Nissan Canada a annoncé une nouvelle collaboration avec l’actrice Karine Vanasse, qui deviendra ambassadrice du nouveau Nissan Rogue 2021.

Pour promouvoir le tout nouveau Rogue 2021, Karine Vanasse figurera aux côtés de sa sœur Elodie et prête sa voix dans la publicité télévisée au Québec. 

Cette nouvelle démontre le sérieux de Nissan dans la promotion du Rogue au Québec. Même s’il a connu un bon succès sur nos routes, le Rogue demeure dominé au chapitre des ventes par des modèles rivaux comme le Toyota RAV4 et le Honda CR-V. Avec l’avènement d’une nouvelle génération pour l’année-modèle 2021, Nissan souhaite gagner des parts de marché dans cette catégorie fort populaire qu’est celle des VUS compacts.

Équipé d’un moteur à quatre cylindres de 2,5 litres développant 181 chevaux, le Nissan Rogue 2021 promet plus d’espace, une meilleure intégration technologique ainsi qu’une présentation nettement plus moderne.

Le Guide de l’auto pourra vous livrer ses premiers commentaires sur ce nouveau Nissan Rogue dès lundi le 26 octobre. Pour ne rien manquer de nos derniers essais routiers et de l’actualité automobile, abonnez-vous à notre infolettre!

En vidéo: la Nissan Versa est de retour au Canada

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolNissan Rogue 2021 : tout ce qu’il faut savoir
Un nouveau modèle important s’apprête à faire son apparition chez les concessionnaires Nissan cet automne. Entièrement renouvelé, le Nissan Rogue 2021 pourrait bien permettre à Nissan de se refaire une place dans le Top 3 des VUS compacts les plus vendus au pays. Une nouvelle bouille De retour sous une …
ActualitéNissan Rogue 2021 : on connaît enfin son prix
Le 15 juin dernier, Nissan dévoilait son Rogue de troisième génération. Le constructeur japonais vient tout juste de divulguer l’échelle de prix de son véhicule utilitaire sport compact pour le marché canadien. En version S à roues motrices avant, le Nissan Rogue sera offert à partir de 28 498 $.
Événements spéciauxLe Nissan Rogue 2021 a-t-il ce qu'il faut pour réussir?
Le mois dernier, le Nissan Rogue 2021 est entré dans le club sélect des véhicules dévoilés à distance à travers un écran d’ordinateur dans un contexte de pandémie mondiale. C’est loin d’être une situation idéale pour Nissan , qui a besoin d’un maximum de visibilité en cette période critique de …
EssaisNissan Rogue 2021 : belle amélioration
Meilleur vendeur chez Nissan, le Rogue est un véhicule très important pour le constructeur japonais. Avec un peu plus de 330 000 modèles vendus au Canada depuis 2007, le VUS compact fait partie des plus populaires chez nous. En particulier grâce à son prix bien placé, un argument de poids …
guideauto.tvCombien coûte… le Nissan Rogue 2021?
Chez Nissan, le Rogue est le produit le plus vendu au Canada depuis plusieurs années. Inutile de vous dire qu’il s’agit d’un véhicule extrêmement important pour le constructeur. Le Rogue nous revient sous une toute nouvelle génération pour l’année-modèle 2021, histoire de mieux se défendre face à des concurrents bien …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires