Combien coûte… le Nissan Rogue 2021?

Chez Nissan, le Rogue est le produit le plus vendu au Canada depuis plusieurs années. Inutile de vous dire qu’il s’agit d’un véhicule extrêmement important pour le constructeur.

Le Rogue nous revient sous une toute nouvelle génération pour l’année-modèle 2021, histoire de mieux se défendre face à des concurrents bien établis comme le Toyota RAV4, le Honda CR-V et le Ford Escape.

Présentant une allure extérieure fortement modernisée et un habitacle nettement plus luxueux, le Rogue fait un grand pas en avant à plusieurs égards. Cependant, sa mécanique demeure sensiblement la même, quoiqu’on note une légère hausse de puissance qui ne fera certainement pas de tort.

Au cours de cette capsule vidéo, Antoine Joubert présente le Nissan Rogue 2021… et nous dévoile son prix!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisNissan Rogue 2021 : belle amélioration
Meilleur vendeur chez Nissan, le Rogue est un véhicule très important pour le constructeur japonais. Avec un peu plus de 330 000 modèles vendus au Canada depuis 2007, le VUS compact fait partie des plus populaires chez nous. En particulier grâce à son prix bien placé, un argument de poids …
SurvolNissan Rogue 2021 : tout ce qu’il faut savoir
Un nouveau modèle important s’apprête à faire son apparition chez les concessionnaires Nissan cet automne. Entièrement renouvelé, le Nissan Rogue 2021 pourrait bien permettre à Nissan de se refaire une place dans le Top 3 des VUS compacts les plus vendus au pays. Une nouvelle bouille De retour sous une …
ActualitéNissan Rogue 2021 : on connaît enfin son prix
Le 15 juin dernier, Nissan dévoilait son Rogue de troisième génération. Le constructeur japonais vient tout juste de divulguer l’échelle de prix de son véhicule utilitaire sport compact pour le marché canadien. En version S à roues motrices avant, le Nissan Rogue sera offert à partir de 28 498 $.
ActualitéNissan songe à se débarrasser de Mitsubishi
Le constructeur japonais Nissan , qui avait accepté de payer plus de 2,5 milliards $ en 2016 pour une part de 34% de Mitsubishi , permettant du même coup à ce dernier de rejoindre l’alliance Renault-Nissan, songe maintenant à s’en débarrasser en partie ou en totalité. C’est le site Bloomberg …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Nissan Rogue 2021
Véhicule le plus vendu au Canada chez Nissan, le Rogue fait peau neuve pour l’année-modèle 2021. De retour sous une toute nouvelle génération, le Nissan Rogue 2021 débarque sur nos routes avec une bonne dose de modernité, ce qui l’aidera assurément à rivaliser avec des concurrents féroces comme le Toyota …
ActualitéAtelier Nissan : plus besoin de visiter le concessionnaire!
Depuis le 1er décembre, les consommateurs canadiens ont la chance de découvrir les nouveaux produits de Nissan dans le confort de leur salon, au bureau ou ailleurs grâce à une nouvelle expérience virtuelle appelé l’Atelier Nissan. Les deux modèles initialement en vedette sont la berline Sentra ainsi que le VUS …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires