En vidéo : la Volkswagen Golf quitte le Canada

Alors que Volkswagen s’apprête à commercialiser une nouvelle génération de la populaire Golf en Europe, Le Guide de l’auto a appris que celle-ci ne sera pas vendue au Canada.

En effet, l’année-modèle 2021 sera la dernière de la Volkswagen Golf « régulière » en sol nord-américain. Dès 2022, seules les variantes GTI et R de la nouvelle génération du modèle seront offertes chez nos concessionnaires.

Au cours de cet capsule En Studio, Germain Goyer et Daniel Melançon discutent de cette surprenante décision de la part de Volkswagen et expliquent les raisons qui l’expliquent

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueAu revoir, petite Golf !
Après plus de 40 ans à sillonner les routes du Québec sous les noms Rabbit et Golf, c’est l’heure de te dire au revoir. En effet, chère petite Volkswagen, des gens en Allemagne ont décidé que ta carrière nord-américaine était terminée. En octobre dernier, c’est avec fébrilité que j’ai suivi …
EssaisVolkswagen Golf GTI 2020 : Toujours aussi désirable
La GTI occupe une place de choix parmi les Volkswagen Golf . Prisée des amateurs de compactes sportives depuis quatre décennies, elle auréole l’ensemble de sa gamme par des performances surprenantes, un comportement routier agréable et une dotation attrayante. Pour un amateur de produits Volkswagen, les lettres GTI comportent une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires