C'est confirmé, les concessionnaires de Montréal rouvriront le 25 mai

Nous étions dûs pour une bonne nouvelle!

En conférence de presse en début d’après-midi, le premier ministre du Québec François Legault a confirmé qu’en raison d’une amélioration de la situation, les commerces de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) ayant une porte menant vers l’extérieur pourront reprendre du service à partir du 25 mai 2020.

Bien entendu, les commerces devront se conformer aux règles établies par le gouvernement, notamment en mettant en place des mesures pour faire respecter la distanciation sociale dans leurs locaux, et des mesures de préventions sanitaires.

Cette nouvelle est la bienvenue, considérant que le nombre de morts élevés la semaine dernière dans la CMM donnait l’impression que la date de réouverture allait encore être reportée.

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau véhicule, attendez-vous à voir des rabais intéressants, comme nous l’explique ici Robert Poëti, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ).

En vidéo: les frustrations des concessionnaires de Montréal

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn vidéo : les frustrations des concessionnaires de Montréal
Alors que plusieurs concessionnaires automobiles du Québec ont rouvert leur département des ventes, ceux de la Communauté métropolitaine de Montréal (CCM) sont forcés de demeurer fermés au moins jusqu’au 25 mai. Vous vous en doutez, cela crée de la frustration chez certains commerçants. « C’est un double impact pour les …
BloguePlus de place aux concessions...
Pour les concessionnaires automobiles regroupés dans les 82 municipalités du Grand Montréal, c’est maintenant la rage qui prend le dessus sur le vent de panique qui règne sur l’industrie. En effet, le Gouvernement Legault annonçait jeudi dernier le report d’ouverture des concessions au chapitre des ventes automobiles, menant ainsi à …
ConcessionnairesCOVID-19 : un concessionnaire de Québec nous parle de sa réouverture
Depuis lundi le 4 mai, les concessionnaires automobiles du Québec à l’extérieur de la grande région métropolitaine peuvent enfin rouvrir les portes de leurs salles d’exposition et accueillir des consommateurs. Évidemment, l’expérience qui attend ces derniers est bien différente de celle avant la crise de la COVID-19, tout comme l’organisation …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires