COVID-19 : Le Salon Auto-Sport de Québec est officiellement reporté

Par voie de communiqué, l’organisation du Salon Auto-Sport de Québec a annoncé que l’événement qui devait avoir lieu du 1er au 3 mai allait être reporté en raison de la crise entourant la COVID-19.

Cette décision survient après qu’ExpoCité ait décidé que le salon « ne pourrait avoir lieu compte tenu de la situation actuelle ».

Rappelons-nous que le 12 mars dernier, la ville de Québec a annulé tous les événements qui devaient avoir lieu au centre d’ExpoCité jusqu’au 12 avril.

Dans le communiqué, Martin D’Anjou, qui préside l’événement, précise que « nous travaillons actuellement à reporter l’évènement à une date ultérieure, selon l’évolution de la situation. L’organisation de l’évènement est mise sur pause et elle reprendra dès que le contexte le permettra et que nous serons fixés sur une date de remise ».

Depuis 1970, Salon Auto-Sport de Québec est un rendez-vous incontournable pour les mordus d’automobile.

Bien évidemment, nous partagerons avec vous l’évolution de cette 51e édition qui est officiellement reportée.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa Formule 1 va organiser des Grands Prix virtuels!
La Formule 1 va organiser des Grands Prix virtuels pour remplacer ceux annulés ou reportés en raison de la pandémie de coronavirus à compter de dimanche, jour où devait se tenir le GP de Bahreïn, annonce-t-elle vendredi. «Ensuite, chaque week-end de course verra le GP de F1 du monde réel …
ActualitéCOVID-19 : l’exposition de voitures anciennes de Granby est annulée
Par voie de communiqué diffusé sur sa page Facebook en matinée le 26 mars, le président de l’organisation de l’exposition des voitures anciennes de Granby annonçait l’annulation de l’édition 2020 de l’événement. Denis Fausse précise que « « L’incertitude face à l’évolution dans le temps de ce combat [la crise …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires