COVID-19 : l’exposition de voitures anciennes de Granby est annulée

Par voie de communiqué diffusé sur sa page Facebook en matinée le 26 mars, le président de l’organisation de l’exposition des voitures anciennes de Granby annonçait l’annulation de l’édition 2020 de l’événement.

Denis Fausse précise que « « L’incertitude face à l’évolution dans le temps de ce combat [la crise de la COVID-19] motive la décision. » Il rajoute que l’âge moyen des bénévoles de ce rendez-vous annuel, qui existe depuis 1981, dépasse les 55 ans.

Soulignons que cette annonce survient un peu plus de quatre mois avant la tenue de ce rassemblement qui était prévu du 31 juillet au 2 août 2020.

M. Fausse termine son communiqué en mentionnant que son équipe et lui se mettent « au travail pour préparer l’édition 2021, qui aura lieu les 30-31 juillet et 1er août. »

Chaque année, cette exposition ne rassemble pas moins de 3000 voitures anciennes, 500 marchands aux puces de même que 30 000 visiteurs.

En vidéo : un tour à Granby avec Antoine Joubert

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéPandémie : les 500 Milles d'Indianapolis reportés au 23 août
Par Louis Butcher La pandémie de la COVID-19 force les dirigeants de la série IndyCar à reporter la Classique des 500 Milles d'Indianapolis au 23 août prochain. La nouvelle a été confirmée par voie de communiqué jeudi en début d'après-midi. L'épreuve phare du championnat IndyCar était initialement prévue le 24 …
ActualitéCOVID-19 : le Concours d’Élégance du Fort-Chambly est annulé
Le club des Voitures Anciennes du Québec (VAQ) a annoncé que le Concours d’Élégance du Fort-Chambly était annulé. La 29e édition de l’événement qui devait avoir lieu les 18 et 19 juillet prochains a été remise à l’été 2021. Les dates ne sont pas encore connues. Cette décision a été …
ActualitéVaste rassemblement de voitures modifiées à Laval malgré la pandémie
Par Étienne Paré LAVAL | Malgré les consignes de la santé publique, plus de 200 amateurs de voitures modifiées se sont rassemblés dans le stationnement d’un centre commercial de Laval, samedi soir. Selon un témoin, qui n’a pas voulu être nommé, plusieurs ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires