Publicité

Le Ford Mustang Mach-E arrive chez nous

L’une des plus grandes attractions de l’édition 2020 du Salon de l’auto de Montréal se retrouve au kiosque de Ford, où le fameux Mustang Mach-E 2021 est en vedette.

Reprenant plusieurs éléments stylistiques de la légendaire Mustang, le Mach-E fait passer Ford à une nouvelle ère. Ce véhicule utilitaire est effectivement propulsé par une motorisation 100% électrique avec une autonomie pouvant atteindre 475 kilomètres.

À lire aussi

Publicité
Publicité

La version d’entrée de gamme sera munie d’une configuration à deux roues motrices, mais il sera aussi possible d’opter pour un rouage intégral. Vendu à un prix de départ tout juste au-dessus de la barre des 50 000 $, le Ford Mustang Mach-E arrivera chez les concessionnaires vers la fin de l’année 2020.

La puissance au rendez-vous

Avec le Mustang Mach-E, les amateurs de performances ne seront visiblement pas déçus. Dans sa variante GT Performance, le Mach-E proposera une écurie de 459 chevaux et un couple hallucinant de 612 livres-pied. Grâce à cette puissance combinée à un rouage intégrale, le bolide sera capable de passer de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, devenant du même coup la Mustang la plus rapide de tous les temps.

Publicité
Publicité

Le Ford Mustang Mach-E pourra aussi être livré avec un rouage à roues motrices arrière avec certaines versions.

Au Canada, le Ford Mustang Mach-E sera proposée à un prix de départ de 50 495 $ pour la version Sélect. Ses acheteurs pourront donc bénéficier de la subvention provinciale de 8000 $, mais pas des 5000 $ du gouvernement fédéral.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
-> <-
Comparer
x