Top 10 : les plus grands dévoilements de 2019

Au Guide de l’auto, nos journalistes automobiles ont l’opportunité de voyager et d’être témoins des plus grandes innovations et de tous les dévoilements majeurs dans le but de vous les partager.

Les prototypes spectaculaires tout comme les modèles de productions très attendus font partie des vedettes des salons internationaux. La nouvelle Mustang Mach-E et la Chevrolet Corvette 2020 sont de bons exemples de modèles qui ont marqué l'année 2019.

Nous vous proposons un palmarès des modèles les plus marquants de l’année qui vient de se terminer.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsAudi RS 6 Avant 2020 : la plus badass des familiales
Cela fait longtemps que les amateurs de performance l’attendent, et son arrivée au pays est imminente puisqu’elle sera commercialisée au Canada dès 2020. Cette voiture, c’est la RS 6 Avant, une véritable bombe de 590 chevaux dotée d’une gueule d’enfer. Comme disent les Américains, elle est complètement badass … Notre …
BlogueMustang Mach-E : quel nom lui donner?
Cette semaine, Ford dévoilait officiellement son nouvel utilitaire 100% électrique, le Mustang Mach-E . Un véhicule fort impressionnant, qui viendra jouer dans les pattes des futurs Tesla Model Y et Volkswagen ID.4, et qui proposera jusqu’à 475 kilomètres d’autonomie. Ayant fait le tour du web et des réseaux sociaux, le …
guideauto.tvEn studio : découvrez la Chevrolet Corvette 2020
Les journalistes du Guide de l'auto Daniel Melançon et Antoine Joubert nous entretiennent sur la toute nouvelle Chevrolet Corvette 2020 dévoilée en juillet dernier. Elle vient avec un rapport qualité prix extrêmement abordable pour les qualités technologiques et les performances moteur hautes en couleurs. On parle de 0 à 97 …
MontréalSalon de l’auto de Montréal : cap sur une nouvelle décennie!
C’est une tradition depuis des décennies maintenant : en janvier, Montréal accueille les nouveaux modèles de l’industrie automobile dans le cadre de son annuel Salon de l’auto. Présentant cette année deux primeurs nord-américaines et une trentaine de primeurs canadiennes, le Salon international de l’auto de Montréal demeure l’endroit idéal pour …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires