Balado : les nouveaux modèles qu'on a hâte de voir en 2020

Au cours de cet épisode du balado Au volant, diffusé sur QUB Radio, le journaliste du Guide de l'auto Gabriel Gélinas nous dresse une liste non exhaustive des nouveaux modèles de pointe qui nous attendent en 2020. Ce sont des véhicules tirés de ses préférences, qui illustrent bien le portrait que les constructeurs automobiles souhaitent dessiner pour la nouvelle décennie.

Dans la liste de Gabriel apparaît notamment l’Audi e-tron GT. Ce spécimen électrique a été dévoilé au Salon de l’auto de Los Angeles en novembre dernier sous le regard ébahi des amateurs. Il est propulsé par un système électrique de 800 volts paré d’une batterie de 90 kWh. Ces éléments permettent d’abattre le 0-100 km/h en 3,5 secondes.

La BMW i4, un coupé électrique à quatre portes basé sur le concept i Vision Dynamics, en fait trépigner plus d’un en termes de performance! Employant une batterie de conception inédite dont la capacité est estimée à 80 kWh, elle a pour mission de rivaliser avec la Tesla Model 3. Vous voulez en savoir plus au sujet de l’incroyable VUS de Ferrari et autres modèes à venir au cours des prochains mois? C'est ici que ça se passe!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisBMW Z4 2020 : la plus réussie du tandem
Les ventes de voitures sport sont en décroissance à l’heure actuelle, et comme les coûts de développement de nouveaux modèles ne cessent de croître, il devient donc logique pour deux marques distinctes de collaborer à la création d’une architecture commune permettant de décliner deux modèles différents, soit un pour chaque …
guideauto.tvLa Tesla Model 3 à l’essai sur circuit
S’il y a bien un modèle électrique qui a suscité l’intérêt des Québécois depuis sa mise en marché, c’est bien la Tesla Model 3 . Véhicule le plus abordable du constructeur californien Tesla, la Model 3 ne fait rien comme les autres. Avec son système de conduite semi-autonome Autopilot, son …
ActualitéL’autonomie du Audi e-tron est plutôt décevante
L’année 2020 marquera l’arrivée d’une riposte européenne aux véhicules électriques de Tesla. L’an dernier, nous avons vu apparaître le Jaguar I-PACE alors qu’Audi, Mercedes-Benz et Polestar nous réservent un à un leurs produits concurrents. C’est le mois prochain que l’Audi e-tron débarquera chez les concessionnaires du pays, marquant le premier …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires