Top 10 : les véhicules les plus volés au Québec en 2019

Si vous êtes curieux de savoir quelle marque d’auto trône au sommet de la convoitise des voleurs au Québec, ce palmarès peut très certainement vous intéresser.

Le Québec serait la capitale du vol de véhicules utilitaires sport et pas moins de 34 véhicules y sont volées quotidiennement.

Saviez-vous que Montréal est le pire endroit de la province pour les frais d'assurances? Si vous demeurez ou vous travaillez au centre-ville ou aux abords de l’île, vous êtes davanrage à risque qu’un charmant visiteur force votre portière. Et si vous êtes propriétaire d’une Lexus RX ou NX 2018… vous devriez regarder ceci!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolToyota Prius 2020 : cinq choses à savoir
La Toyota Prius de quatrième génération entame sa cinquième année sur le marché canadien et elle est maintenant en vente chez les concessionnaires. Comme c’est un modèle hybride très populaire, surtout au Québec, on a pensé que vous aimeriez en apprendre davantage à son sujet. Voici donc cinq choses à …
EssaisLexus IS 300 Black Line : pas seulement pour les Hommes en noir
La Lexus IS est une petite berline de luxe construite au Japon. Méconnue, elle se compare pourtant très favorablement aux trois modèles allemands que les acheteurs préfèrent actuellement. En conduisant la Lexus IS 300 Black Line, j’ai presque eu l’impression d’être un... Homme en noir, un de ces personnages de …
Top 10VIDÉO : 10 essais marquants réalisés par Le Guide de l'auto en 2019
Il s’en est passé des choses au cours des 12 derniers mois! Alors que nous nous apprêtons à tourner la page sur 2019, l’équipe du Guide de l’auto a décidé de faire un récapitulatif des essais marquants réalisés au cours de la dernière année. Notre équipe s’est déplacée un peu …
BaladoBalado : les grandes confidences de Mario Dumont
À l’émission du retour de Mario Dumont sur QUB Radio , la journaliste du Guide de l’auto Miriam Pomerleau énumère les promesses parfois farfelues des différents partis politiques sur l’électrification des réseaux de transport et l’incitatif aux voitures vertes. Les cadeaux du Bloc Québécois, les grands rêves de Québec Solidaire …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires