Tesla Cybertruck : c’est ce soir que ça se passe

Après des années de rumeurs et de pourparlers, tous les yeux de la planète automobile sont rivés vers Tesla, qui s’apprête à dévoiler une camionnette électrique surnommée « Cybertruck ».

Dans le cadre d’un évènement tenu en Californie ce soir à 20h (23h, heure du Québec), le grand patron Elon Musk dévoilera ce modèle très attendu.

L’événement sera diffusé sur le web et il sera possible de le regarder ici-même, sur le site du Guide de l’auto.

À quoi s’attendre?

Plusieurs sketchs et dessins ont circulé au cours des derniers mois, mais Elon Musk assure qu’il n’a rien vu qui ressemble réellement au design du véhicule qu’il s’apprête à dévoiler.

Le controversé PDG a promis un véhicule au design « cyberpunk » à la Blade Runner, assurant aussi que le prix de base serait sous la barre des 50 000 $ USD et qu’il serait « meilleur qu’un Ford F-150 ». Encore une fois, Musk nous prouve qu’il a le don d’attirer la curiosité.

Revenez-nous dès 23h ce soir pour la diffusion de ce dévoilement tant attendu!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueCamion électrique de Tesla : enfin une date!
On connaît maintenant la date exacte de la première mondiale du très attendu camion électrique de Tesla . Sur Twitter, le PDG Elon Musk a écrit que le « Cybertruck » (le surnom qu’il lui donne pour l’instant) sera dévoilé le 21 novembre près de l’usine de la fusée SpaceX.
ÉlectriquePlus d'autonomie pour la Tesla Model 3
À son arrivée sur le marché canadien, la Tesla Model 3 se présentait comme une berline électrique d’entrée de gamme capable de parcourir 354 kilomètres avec une batterie pleinement rechargée. Quelques mois plus tard, la compagnie a augmenté son autonomie à 386 kilomètres en version de base – à peu …
ActualitéTesla, maintenant rentable, a plusieurs bonnes nouvelles
Bien que ses revenus trimestriels viennent de chuter pour la première fois depuis que la production de la Model S a débuté en 2012, Tesla a pris par surprise Wall Street et la majorité des analystes en rapportant un profit pour le troisième trimestre de 2019. Cette annonce a fait …
BlogueÀ la défense du Cybertruck, la camionnette de Tesla
La poussière est retombée et suite à ce qu’on pourrait qualifier de présentation la plus chaotique jamais donnée par Tesla, l’action de la compagnie perdait 7% vendredi matin. Sur les réseaux sociaux, la majorité des gens se payait la tête d’Elon Musk. Peut-être à juste titre…Il a annoncé il y …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires