Bientôt un camion Chevrolet à 100 000$?

Plusieurs s’entendent pour dire que les camionnettes d’aujourd’hui coûtent cher – peut-être même trop cher. Pourtant, la demande reste très forte et certains consommateurs recherchent le summum en matière de luxe et de capacités.

Le directeur du marketing des camions chez Chevrolet, Sandor Piszar, a déclaré au site The Detroit Bureau qu’il est possible d’en faire plus avec le Silverado au point d’en arriver à un prix dans les six chiffres. Et bien sûr, il parlait en dollars américains!

Que dites-vous de ça? Un Chevrolet Silverado à plus de 100 000 $!

Photo: Chevrolet

Piszar a refusé de dire si un tel modèle est actuellement en développement, mais il rappelle que la marque est toujours prête à offrir aux clients ce qu’ils demandent. En d’autres termes, si un assez grand nombre de personnes souhaitent avoir un Silverado ultra luxueux, Chevrolet pourrait leur en construire un.

En ce moment, au Canada, le sommet de la gamme est occupé par un Silverado 3500HD High Country 4x4 à cabine multiplaces, caisse longue, roues arrière doubles et moteur turbodiesel Duramax de 6,6 litres. Il coûte 85 575 $ avant les frais de transport et de préparation.

Le cousin du Silverado, le GMC Sierra, atteint 87 275 $ pour un modèle Sierra 3500HD Denali d’une configuration identique. Pour sa part, le Ram 3500 Limited avec moteur turbodiesel Cummins se vend à partir de 92 990 $.

Le seul camion dans les six chiffres présentement est un Ford F-450 Limited avec cabine à six places et roues arrière doubles. Il s’affiche à 101 549 $.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn studio : quelle camionnette choisir?
Un lecteur du Guide de l’auto est à la recherche d’une camionnette d’occasion. Sachant qu’il parcourt environ 15 000 kilomètres par année et qu’il utilisera son véhicule pour quelques voyages de pêche, quel modèle devrait-il choisir? Au cours de cette capsule En studio , le journaliste du Guide de l’auto …
ActualitéLe Chevrolet Silverado évolue pour 2020
Après avoir annoncé divers changements au GMC Sierra 1500 pour 2020, il était tout naturel que General Motors emboîte le pas avec son jumeau, le Chevrolet Silverado 1500 . C’est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, qui auront encore plus de choix, de technologies et de performances à découvrir.
ChicagoLe Chevrolet Silverado HD 2020 sera encore plus fort que le GMC
Tel un combat en direct de gladiateurs romains, les constructeurs américains dévoilent, un à un, les plus récentes moutures de leurs camionnettes ouvrières. Il y a quelques semaines, nous étions exposés au tout nouveau GMC Sierra HD 2020 , un camion turbodiesel développant un couple de 910 lb-pi capable de …
Actualité250 000 VUS et camions de GM sous enquête au Canada
Les acheteurs qui magasinent pour un gros VUS ou camion usagé de General Motors seront sans doute intéressés de savoir que Transports Canada a ouvert une enquête ce mois-ci après que des problèmes de freinage aient été signalés. Plus précisément, 249 700 véhicules sont sous la loupe. Les modèles visés …
Commentaires