Le Guide de l’auto au Salon de l’auto de New York

Écouter Qub radio

Le Salon de l’auto de New York a ouvert ses portes aux médias cette semaine et l’équipe du Guide de l’auto était évidemment sur place.

Il y en a pour tous les goûts cette année sous le toit du Javits Center. On y retrouve notamment des modèles abordables comme la nouvelle Toyota Yaris et le Hyundai Venue 2020, mais aussi des concepts plus éclatés comme le Volkswagen Tarok, le Kia HabaNiro ou la jolie Genesis Mint.

Pour ne rien rater des dévoilements qui y ont eu lieu, rendez-vous sur notre section dédiée au Salon de l’auto de New York.

Vous pouvez aussi écouter un résumé du Salon de l’auto livré par notre journaliste Frédéric Mercier au micro de Mario Dumont, sur les ondes de QUB Radio.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkLe Jaguar I-PACE est la voiture mondiale de l’année
Au cours de la remise des prix du « World Car of the Year » au Salon de l’Auto de New York, le Jaguar I-PACE à motorisation électrique s’est distingué avec un triplé en remportant la palme dans la catégorie reine de la voiture mondiale de l’année, toutes catégories, devançant …
New YorkNissan lance une GT-R encore plus démentielle
Pour souligner les 50 ans de ses voitures sport, Nissan a développé des éditions spéciales de sa GT-R et de sa 370Z pour 2020. Pour l’occasion, la GT-R sera habillée d’une peinture deux tons dominée par la couleur bleue « Wangan » qu’on pouvait autrefois retrouver sur les modèles de …
BaladoRetour sur le salon de l’auto de New York
À son retour du s alon de l’auto de New York , Antoine Joubert a discuté des principaux dévoilés avec son acolyte Germain Goyer à l’émission Le Guide de l’auto, diffusée à QUB Radio. Sans surprise, bon nombre de véhicules utilitaires sport (VUS) ont vu le jour pour la première …
Commentaires