Kia Niro EV 2019 et Kia Soul EV 2020 : prix annoncés

Alors que le gouvernement fédéral vient d’annoncer les détails de son incitatif à l’achat de véhicules électrifiés, Kia Canada vient confirmer l’éligibilité de ses deux nouveaux modèles en dévoilant leurs prix.

Dans les deux cas, la marque coréenne avance une autonomie estimée à 383 kilomètres sur une pleine charge. Dans ces deux modèles, on retrouve un moteur électrique produisant 201 chevaux et un couple de 291 livres-pied et une batterie de 64 kWh.

Le Kia Niro EV 2019, classé comme un véhicule multisegment, se détaillera à partir de 44 995 $, avant les frais de transport et de préparation, pour la déclinaison EX. La Niro EV SX Touring coûtera quant à lui 53 995 $.

La Kia Soul EV 2020, classée comme une voiture, se légèrement plus abordable avec un PDSF de base de 42 595 $ pour la version Premium, avant les frais de transport et de préparation, alors que la Soul EV Limited sera offerte à partir de 51 595 $.

Dans les quatre cas, les acheteurs au Québec pourront profiter à la fois du rabais maximal de 8 000 $ provenant du gouvernement provincial ainsi que du rabais maximal de 5 000 $ du côté du fédéral. Après le calcul des textes de vente.

Le Kia Niro EV 2019 et la Kia Soul EV 2020 sont maintenant en vente. Toutefois, il est à noter que le rabais fédéral ne s’appliquera qu’aux véhicules admissibles achetés ou loués à partir du 1er mai 2019.

Photo: Kia
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesKia Niro EV 2019 : le plein d’électrons
C’est sans grand étonnement que le Kia Niro EV 2019 a été présenté aux médias au Salon de l’auto de Los Angeles cette semaine, puisque la marque coréenne avait annoncé son arrivée il y a fort longtemps déjà. Cela ne rend pas le véhicule multisegment 100% électrique inintéressant pour autant, …
New YorkKia dévoile un drôle de concept appelé HabaNiro
Dans un Salon de l’auto de New York particulièrement endormant, Kia a ajouté un peu de piquant avec le dévoilement du concept HabaNiro. En plus d’un design extrêmement futuriste mis de l’avant par des portières papillon et des roues de 20 pouces, ce concept coréen se veut 100% électrique. Animé …
EssaisKia Niro EV : Un véhicule électrique qui mérite d’être connu
Depuis l’apparition de la Nissan Leaf sur notre marché, en 2011, les véhicules électriques (VÉ) « abordables » offrant une autonomie « sans stress » se sont multipliés. Le Kia Niro EV est de ceux-là. Le Kia Niro EV fait partie des nouveautés récentes venues étoffer l’éventail de (VÉ) abordables …
Los AngelesLe Kia Niro 2020 gagne en style et en sécurité
Le multisegment sous-compact hybride Kia Niro a vu le jour il y a trois ans, donc l’heure est venue de lui donner une mise à jour de mi-mandat. C’est exactement ce qu’a dévoilé la compagnie au Salon de l’auto de Los Angeles 2019 cette semaine. « C’est difficile d’améliorer une …
Commentaires