Une nouvelle plaque d'immatriculation pour les anciens combattants

Une nouvelle plaque d'immatriculation commémorative pour les anciens combattants a été dévoilée ce matin.

Cette initiative fait suite à une longue démarche entreprise par les vétérans afin de faire reconnaître leur contribution.

Les vétérans pourront être reconnus plus aisément, comme dans d'autres provinces canadiennes.

La nouvelle plaque est ornée d'un champ de coquelicots et de visages de soldats.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Buzz18 plaques personnalisées loufoques et originales
Depuis le 27 juillet 2018, la SAAQ offre la possibilité de se procurer une plaque d’immatriculation personnalisée. Certains Québécois qui s’en sont procuré ont preuve d’imagination lorsqu’est venu le temps d’inscrire la combinaison de lettres et de chiffres. GOGOBOY Ce propriétaire de Ford F-150 tenait à ce que les usagers …
BuzzLes 15 plaques personnalisées plus rigolotes qu’on a vues
Depuis le 27 juillet, les propriétaires de véhicules ont le loisir de commander une plaque personnalisée . Parmi les milliers de Québécois qui se sont laissés tenter par cette offre de la SAAQ, force est d’admettre que certains ont fait preuve d’une grande originalité. COUCOU Alors que certains ont décidé …
ActualitéLa SAAQ accepte cette plaque personalisée au goût discutable
Depuis le 27 juillet dernier, la SAAQ offre la possibilité aux Québécois de commander une plaque personnalisée pour leur véhicule de promenade. C’est ce que bien des conducteurs ont fait, dont Ryk Edelstein. Sur sa plaque d’immatriculation personnalisée , on peut clairement y lire «SMEGMA». Il a apposé sa plaque …
ActualitéEnfin, les Québécois pourront choisir leur plaque d’immatriculation
Les automobilistes québécois pourront finalement faire apposer ce qu’ils veulent (ou presque) sur la plaque d’immatriculation de leur voiture. Le budget du gouvernement Libéral, déposé hier, annonce l’intégration d’un «modèle d’affaires permettant une offre de plaques d’immatriculation personnalisées». Dans un avenir rapproché, les Québécois pourront donc faire apposer le code …
Commentaires