Les 15 plaques personnalisées plus rigolotes qu’on a vues

Depuis le 27 juillet, les propriétaires de véhicules ont le loisir de commander une plaque personnalisée. Parmi les milliers de Québécois qui se sont laissés tenter par cette offre de la SAAQ, force est d’admettre que certains ont fait preuve d’une grande originalité.

COUCOU

Alors que certains ont décidé d’inscrire des vulgarités, cet automobiliste a plutôt eu l’idée de saluer gentiment chacun des conducteurs qu’il allait dépasser.

Photo: Jean Lemieux

BONJOVI

Tout simplement parce que « YOUGIVELOVEABADNAME » ne rentrait pas…

Photo: FRÉDÉRIC MERCIER

VAGINA

Après « PENIS » qui a fait les manchettes du Journal de Montréal quelques jours à peine après la mise sur pied de ce projet de la SAAQ, c’était la suite logique.

SAPOUUD

Un amateur inconditionnel du groupe hip-hop Les anticipateurs.

LOLAUDI

Quand un fier propriétaire de BMW taquine les propriétaires de véhicules Audi…

LOLAMG

Et celui-ci se moque bien de ceux qui roulent en Mercedes-AMG.

1KAYAK9

Est-ce que quelqu’un pourrait lui dire qu’il s’agit d’une Subaru Outback d’occasion et non d’un kayak neuf?

GOQLASQ

Sans doute essaie-t-il de nous faire comprendre qu’il n’a pas encore réussi à semer les policiers.

4TWNTY

Maintenant que le cannabis est légal au Canada, ce propriétaire de Tesla Model 3 sera peut-être moins impatient quant à l’arrivée du 20 avril prochain.

PAPAPA

Un père très fier ou un grand admirateur d’Alex Nevsky et de la chanson « On leur a fait croire ».

OUTAGAS

Beau clin d’œil à la DeLorean DMC-12 du film Retour vers le futur qui portait la plaque d’immatriculation « OUTATIME ».

TTUCAVE

Ce conducteur de Nissan Altima remet en question l’intelligence de celui qui le suit sur la route…

LOLV8

Vous pensez avoir une grosse cylindrée avec votre V8? Le propriétaire de cette Viper propulsée par un V10 ne semble pas impressionné…

IRARREF

Prière de lire à l’envers.

HOWUDN

« How you doing », une réplique célèbre de Joey dans la série américaine Friends.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes plaques personnalisées arrivent au Québec aujourd'hui!
Après plusieurs années de débats et d’attente, les plaques d’immatriculation personnalisées seront enfin disponibles au Québec. À compter du 27 juillet, il sera en effet possible d’ajouter un message à votre plaque en prévoyant 250 $ plus des frais annuels de 34,50 $. Ce ne sont pas que les voitures …
ActualitéLes plaques personnalisées? Pas si vite...
Quand le gouvernement nous avait annoncé, en janvier dernier, qu’on pourrait faire comme nos voisins du Sud et choisir l’inscription sur nos plaques d’immatriculation dès l’automne 2015, nous attendions de voir si nos élus allaient tenir leur promesse. Ceux qui avaient déjà pensé à leur prochaine plaque devront patienter. Le …
ActualitéEnfin, des plaques d'immatriculation personnalisées au Québec!
Québec se met à l'heure de l'Amérique du Nord et permettra aux automobilistes de personnaliser leur plaque d'immatriculation à compter de l'an prochain. D'ici septembre 2015 au plus tard, les automobilistes pourront inscrire un mot ou une combinaison de lettres et de chiffres de sept caractères au maximum sur leur …
Buzz18 plaques personnalisées loufoques et originales
Depuis le 27 juillet 2018, la SAAQ offre la possibilité de se procurer une plaque d’immatriculation personnalisée. Certains Québécois qui s’en sont procuré ont preuve d’imagination lorsqu’est venu le temps d’inscrire la combinaison de lettres et de chiffres. GOGOBOY Ce propriétaire de Ford F-150 tenait à ce que les usagers …
ActualitéUne nouvelle plaque d'immatriculation pour les anciens combattants
Une nouvelle plaque d'immatriculation commémorative pour les anciens combattants a été dévoilée ce matin. Cette initiative fait suite à une longue démarche entreprise par les vétérans afin de faire reconnaître leur contribution. Les vétérans pourront être reconnus plus aisément, comme dans d'autres provinces canadiennes. La nouvelle plaque est ornée d'un …
Commentaires