Les 10 constructeurs les plus fiables selon J.D. Power

Pour une trentième année, la firme J.D. Power a publié son désormais célèbre palmarès des marques les plus fiables dans l’industrie automobile.

En analysant des véhicules âgés de trois ans et en comptabilisant le nombre de problèmes que ceux-ci ont éprouvés sur une période de 12 mois, J.D. Power a dressé une liste de 31 marques, de la plus à la moins fiable.

Voici le classement des 10 constructeurs dont les véhicules ont éprouvé le moins de problèmes dans le cadre de l’édition 2019 de cette étude.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoPeut-on se fier sur les études de fiabilité?
Quelques jours après la publication d’une étude sur la fiabilité des voitures neuves chez J.D. Power, les animateurs Antoine Joubert et Germain Goyer sont revenus sur ces résultats à l’émission Le Guide de l’auto , diffusée sur QUB Radio . Peut-on vraiment se fier sur des études comme celle-là? Disons …
guideauto.tvLes 10 constructeurs les moins fiables selon J.D. Power
S’il est extrêmement hasardeux de s’avancer sur la fiabilité à long terme d’une voiture neuve, la firme américaine J.D. Power se mouille chaque année avec son propre palmarès. En analysant des véhicules âgés de trois ans et en comptabilisant le nombre de problèmes que ceux-ci ont éprouvé sur une période …
ActualitéSubaru et Lexus ont les clients les plus fidèles, selon JD Power
Vendre des véhicules attrayants et de qualité est une chose, mais s’assurer qu’ils soient assez fiables et durables pour que les clients en redemandent en est une autre. Et on sait que des clients fidèles sont plus susceptibles de recommander la marque à leurs parents et amis qui magasinent pour …
ActualitéLes marques et modèles les plus attrayants de 2019 selon J.D. Power
La firme américaine J.D. Power a publié aujourd’hui son étude APEAL (Automotive Performance, Execution and Layout) pour 2019 et découvert que les consommateurs sont de plus en plus satisfaits de leurs nouveaux véhicules, notamment grâce aux améliorations en matière d’infodivertissement et à la disponibilité accrue des aides à la conduite.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires