La Toyota Supra 2020 sera au Salon de l’auto de Montréal

Il y aura de la grande visite au Salon de l’auto de Montréal cette année! Toyota a confirmé qu’elle allait y présenter la Supra, l’un des modèles les plus attendus dans l’industrie automobile en 2019.

Si la nouvelle surprend autant, c’est notamment parce que le dévoilement mondial de la Supra n’a pas encore été réalisé. Toyota lèvera le voile sur la nouvelle génération de la Supra le 14 janvier prochain, dans le cadre de l’ouverture du Salon de Detroit.

Trois jours plus tard, le 17 janvier, Toyota profitera ainsi de l’ouverture du Salon montréalais pour présenter sa nouvelle Supra en primeur canadienne.

Toyota a aussi confirmé que la Corolla berline 2020 sera également dévoilée pour une première fois au Canada au Salon de l’auto de Montréal.

Un retour très attendu

Véritable icône de performance chez Toyota, la Supra s’apprête à faire un retour après une absence de plus de 15 ans.

Cette fois, Toyota s’est associée avec BMW pour développer ce véhicule. La nouvelle génération de la BMW Z4 nous donne d’ailleurs une bonne idée du gabarit et des performances qu’offrira la Supra.

Les deux véhicules partageraient notamment la même motorisation, un bloc à six cylindres en ligne de 3,0 L jumelé à une boîte automatique.

On aura plus de détails au sujet de la nouvelle Supra dès la semaine prochaine, à l’ouverture presque simultanée des Salons de Detroit et de Montréal.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalRencontrez les auteurs du Guide de l’auto au Salon de l’auto 2019!
Le Salon international de l’auto de Montréal arrive à grands pas et les amateurs de voiture s’excitent à l’idée de défiler dans un Palais des Congrès rempli de voitures intrigantes. De plus, les organisateurs du Salon présenteront cette année aux visiteurs plusieurs nouvelles activités à la fois uniques et originales.
DetroitLexus enlève le toit de sa superbe LC
Au Salon de l’auto de Detroit, qui ouvrira ses portes aux médias dès lundi prochain, Lexus présentera un concept décapotable de sa voiture la plus spectaculaire, la LC. Contrairement à bien des concepts présentés par les constructeurs automobiles, cette Lexus décapotable semble très près d’un modèle de production. Après tout, …
DetroitLa Toyota Supra est officiellement de retour
Ça y est. Après des années de rumeurs, Toyota a levé le voile sur la version de production de la nouvelle Supra 2020 au Salon de l’auto de Detroit. Comme les générations précédentes de la Supra, il s’agit d’un modèle sport qui devient automatiquement le nouveau modèle phare de la …
MontréalVoitures électriques : lentement, mais sûrement
Les voitures électriques, on en parle en long et en large depuis plusieurs années. Mais quand vient le temps d’analyser les palmarès de ventes, on remarque que ce sont toujours les VUS et les camionnettes qui demeurent les plus populaires. Pourtant, les constructeurs automobiles continuent d’investir des sommes astronomiques dans …
Commentaires