Chuck Norris signe une publicité humoristique pour Toyota

Chuck Norris, la vedette des arts martiaux hollywoodienne est encore à ce jour une légende du cinéma américain et une référence en matière de « dur à cuir ». Avec ses nombreux films à son actif et ses cascades époustouflantes, il s’est bâti une image virile auprès du public américain. N’est-il donc pas surprenant de le voir apparaître dans des publicités de pickup?

Le manufacturier asiatique Toyota a publié une publicité mettant en vedette Chuck Norris et sa camionnette Tacoma. Dès le début, on voit Norris casser un bloc de ciment sans raison apparente. Seulement parce que c’est Chuck Norris, probablement? C’est alors qu’un passant le reconnaît et lui demande de signer sa camionnette. Immédiatement, celle-ci semble avoir reçu des pouvoirs surnaturels. On l’aperçoit effectuer des dérapages contrôlés sur une piste pour constater finalement qu’un dessin du visage de Norris recouvre le sol.

Au cours de la publicité, on peut entendre le narrateur décrire le Tacoma comme un héros toujours présent pour sauver la situation, comme on a toujours présenté Norris au cours de sa carrière. Dorénavant âgé de 78 ans, Norris se voit donc remplacé par une camionnette jeune et fringante qui, selon le manufacturier, a les mêmes attributs physiques et héroïques que l’acteur dans son jeune temps. Cocasse, n’est-ce pas?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzUn concessionnaire Chevrolet détruit un bâtiment et en fait une publicité
Aux États-Unis, le marché des VUS et des camions est extrêmement féroce. La concurrence est forte et l’offre des constructeurs automobiles est grande. Les fabricants et les détaillants tentent donc de se démarquer par tous les moyens, même en détruisant un édifice! Dans le segment des gros camions, on assiste …
Buzz5 publicités chocs sur la sécurité routière à travers le monde
La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance régulièrement des campagnes de sensibilisation concernant l’utilisation du cellulaire au volant et des substances illicites. Lors de ces campagnes, on mise beaucoup sur les publicités-chocs. Elles s’ancrent facilement dans notre mémoire et, avec un peu de chance, elles changent nos habitudes …
Commentaires