Les premières images de la Volvo V60 2019?

Ce n’était qu’une question de temps avant que la familiale compacte de luxe V60, ainsi que sa sœur berline S60, ne subissent la même cure de rajeunissement que le reste de la gamme Volvo. Bien que le constructeur suédois nous réserve un dévoilement officiel la semaine prochaine, et prévoit la présenter au Salon de Genève, l’Internet s’est déjà enflammé d’images de la familiale tant attendue. Si c’est à ça qu’elle va ressembler, franchement, elle est réussie!

On aime ça les rumeurs!

Les images que vous voyez devant vous ont d’abord été publiées par le site automobile bosnien AutoMotoSvijet, qui semble déjà les avoir retirées de son site. Toutefois, d’autres sites, tels qu’Autocar et le site américain Jalopnik semblent également prétendre que ces images sont bien celles de la nouvelle Volvo. Selon ce qu’on sait pour le moment, une fois que la familiale V60 sera dévoilée, la berline S60 ne suivra pas longtemps après. Selon Autocar, les ventes des S60/V60 2019 débuteront au début de l’année 2019. Que des rumeurs pour le moment.

Cependant, si l’on se fie aux images et à la tendance des produits Volvo jusqu’à présent, la V60 ressemblera à une mini V90, un peu comme le XC60 qui ressemble énormément à son grand frère, XC90. Les phares à DEL « Thor’s Hammer », une nouvelle signature stylistique chez Volvo, seront bien sûr de série. Pour le moment, Volvo ne nous parle de rien par rapport aux groupes motopropulseurs ni de son prix de vente. Toutefois, on ne serait pas surpris de voir apparaître la même famille de moteurs turbo et hybrides T5, T6 et T8 que dans le reste de la gamme sous son capot.

Au moment où nous écrivons cet article, la seule information officielle dévoilée par le constructeur est une courte vidéo YouTube sur la bagnole. Nous serons en direct du Salon de Genève lors de sa présentation mondiale officielle pour vous en dire davantage au sujet de cette jolie familiale!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisVolvo V60 Polestar 2017 : sportive exclusive
Pas facile pour un constructeur de luxe de rivaliser avec les marques allemandes — Audi, BMW et Mercedes-Benz pour ne pas les nommer — et surtout lorsqu’il est question de modèles haute performance. Certains marchés affectionnent particulièrement les produits des divisions Audi Sport, BMW M et Mercedes-AMG, et c’est le …
2017Volvo S60 2017: La variété en attendant la nouveauté
Il y a quelques années, Volvo a entamé sa renaissance, le XC90 étant le premier véhicule doté du nouvel ADN du constructeur. Et maintenant, ce sont les nouvelles S90 et V90 qui prennent l’affiche. La gamme complète aura bientôt passé au bistouri, mais dans le cas des S60 et V60, …
EssaisVolvo V90 2017 : veut-on vraiment un VUS?
Si l’on craint de ne pas être cool en s’achetant un véhicule autre qu’un VUS, on devrait sérieusement changer d’avis. La familiale Volvo V90 est si jolie, si séduisante, que les voisins nous admireront d’être différents. Et admireront notre voiture aussi. Du moins, c’est notre opinion. Mais nous sommes des …
Pleins feux surVolvo V60 2019 : à l'essai cette semaine
Le Guide de l’auto est en route vers Barcelone en Espagne pour un premier contact avec la nouvelle Volvo V60 qui a connu sa première mondiale au Salon de l’auto de Genève et sa première nord-américaine au dernier Salon de l’auto de New York. Après le lancement réussi de son …
Commentaires