Subaru Ascent 2019 : prix de départ annoncé pour le Canada

Le tout nouveau VUS intermédiaire de Subaru, doté de trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à huit passagers, se détaillera à partir de 35 995 $ au Canada, avant les frais de transport et de préparation.

De série, le Subaru Ascent 2019 sera équipé d’un rouage intégral, bien entendu, mais aussi du système de sécurité avancée EyeSight, des jantes en alliage de 18 pouces, des sièges avant chauffants, d’un climatiseur automatique à trois zones ainsi que d’un système multimédia avec écran tactile de 6,5 pouces intégrant Apple CarPlay et Android Auto.

Selon la déclinaison (Commodité, Touring, Limited et Premier), on pourra notamment ajouter un volant chauffant, des sièges chauffants dans la deuxième rangée, des sièges avant ventilés, une sellerie de cuir, une chaîne audio Harman Kardon à 14 haut-parleurs, des roues 20 pouces, un toit ouvrant panoramique et un hayon à commande électrique.

L’Ascent est motivé par un quatre cylindres turbo de 2,4 litres produisant 260 chevaux et un couple de 277 livres-pied, assorti d’une boîte automatique à variation continue. Sa capacité de chargement s’élève à 2 056 litres lorsque tous les sièges arrière sont rabattus, alors que sa capacité de remorquage maximale est fixée à 2 268 kilogrammes (5 000 livres).

Le Subaru Ascent 2019 sera assemblé en Indiana, aux États-Unis, et mis en vente au Canada dès cet été.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSubaru Forester 2018 : l’efficacité avant le style
Le Subaru Forester est sans aucun doute l’un des véhicules les plus pragmatiques qui soient. Il appartient à une catégorie sélecte qui compte aussi des voitures comme la Toyota Corolla ou la Ford C-MAX, des objets roulants destinés à amener leurs occupants du point A au point B, sans passion, …
AperçusSubaru Ascent 2019 : aperçu
Bien peu de personnes se souviennent du Subaru Tribeca qui, un temps, s’est aussi appelé B9 Tribeca. Ce VUS intermédiaire à sept places, malgré ses qualités, n’a jamais pu se démarquer sur le marché. L’aventure dans ce créneau semblait terminée pour Subaru. Or, voilà que Subaru va bientôt mettre sur …
Commentaires