Première canadienne : Subaru Ascent 2019, juste pour le marché nord-américain

La marque japonaise Subaru est davantage reconnue pour son rouage intégral symétrique que pour la grosseur de ses véhicules. Cette situation risque de changer avec son nouveau VUS, l’Ascent 2019. Ce dernier viendra jouer dans les plates-bandes des Chevrolet Traverse, Honda Pilot et autres Volkswagen Atlas. Selon la version, l’Ascent peut accueillir sept ou huit personnes. Conçu spécifiquement pour le marché nord-américain, il est mû par un quatre cylindres à plat turbocompressé de 2,4 litres développant 260 chevaux et un couple de 277 livres-pied. La boîte est une automatique de type CVT et le rouage est, on s’en doute, intégral. L’Ascent peut remorquer jusqu’à 5 000 livres (2 268 kg).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesLe Subaru Ascent 2019 complète la gamme de VUS du constructeur
LOS ANGELES (Californie) – Subaru nous a taquinés avec une abondance de concepts et de changements de noms pour son nouveau VUS à trois rangées, et l’on nous a finalement dévoilé la version de production du Ascent 2019 durant une soirée précédant l’ouverture du Salon de Los Angeles 2017 .
New YorkSubaru Ascent Concept: Le prochain VUS à sept places de Subaru
Dérivé du Viziv-7 Concept dévoilé au Salon de Los Angeles en novembre dernier, le Subaru Ascent Concept marque un pas de plus vers un VUS à sept places. Cet imposant VUS ne changera plus de nom puisque la version de production s’appellera bel été bien Ascent. Il reposera sur la …
TorontoSubaru Ascent 2019 : prix de départ annoncé pour le Canada
Le tout nouveau VUS intermédiaire de Subaru, doté de trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à huit passagers, se détaillera à partir de 35 995 $ au Canada, avant les frais de transport et de préparation. De série, le Subaru Ascent 2019 sera équipé d’un rouage intégral, bien entendu, mais …
SurvolSubaru Ascent 2019 : aperçu
Bien peu de personnes se souviennent du Subaru Tribeca qui, un temps, s’est aussi appelé B9 Tribeca. Ce VUS intermédiaire à sept places, malgré ses qualités, n’a jamais pu se démarquer sur le marché. L’aventure dans ce créneau semblait terminée pour Subaru. Or, voilà que Subaru va bientôt mettre sur …
Commentaires