Care by Volvo, nouveau service d’abonnement tout inclus

Après BOOK by Cadillac et Porsche Passport, voilà que Volvo lance son propre service de véhicules sur abonnement. En effet, avec une simple mensualité, on pourra rouler dans un VUS Volvo neuf, frais d’immatriculation, assurances et entretien inclus.

La marque suédoise en a fait l’annonce cette semaine du Salon de l’Auto de Los Angeles, et Volvo Canada a également confirmé l’arrivée prochaine de ce service chez nous. Toutefois, les détails spécifiques et les mensualités n’ont pas encore été divulgués.

Aux États-Unis, on pourra se procurer le tout nouveau VUS sous-compact Volvo XC40 2019 à partir de 600 $ par mois, sur un terme de 24 mois. On n’a qu’à choisir la déclinaison du XC40 désirée sur le site Internet du constructeur, et la mensualité couvrira tous les frais sauf l’essence. Pas de négociation sur le prix, pas de comptant, pas d’extras. Un service à la clientèle et de conciergerie 24/7, y compris l’assistance routière ainsi que l’entretien et la réparation des véhicules, sera mis en place.

Les abonnés disposeront d’une allocation de 15 000 milles (24 000 km) par année, et ils pourront changer de véhicule à partir de la moitié du terme de 24 mois s’ils en ont envie. D’autres modèles Volvo devraient être disponibles avec le service plus tard.

Dès que les détails du service Care by Volvo au Canada se précisent, nous vous tiendrons au courant.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBOOK by Cadillac, une nouvelle expérience d'achat
Depuis un bon moment, on a droit à trois façons principales de s’acheter ou de posséder un véhicule. On peut payer comptant, on peut financer notre achat avec un prêt, ou l’on peut louer un véhicule sur une période déterminée. La marque de luxe Cadillac tente une nouvelle approche aux …
ActualitéPorsche Passport : des voitures sport sur abonnement
Porsche Cars North America vient tout juste d’introduire un projet-pilote dans la ville d’Atlanta, aux États-Unis, permettant de rouler en Porsche avec un simple abonnement. Pour 2 000 $ US par mois, les abonnés auront droit à l’une de huit variantes de modèles Porsche différentes, frais d’immatriculation, entretien, nettoyage et …
Los AngelesLe Volvo XC40 2019 débarque à Los Angeles
Le nouveau VUS sous-compact de luxe de Volvo a été présenté aux médias parcourant le Salon de l’auto de Los Angeles aujourd’hui, et il sera en vente au début de 2018. D’ailleurs, le Guide de l’auto aura la chance d’essayer le XC40 dès la semaine prochaine, en Espagne. D’ici là, …
BlogueVolvo n’est pas seulement de retour, elle a pris les devants
Les deux dernières décennies ont été tumultueuses, c’est le moins qu’on puisse dire, pour le dernier grand constructeur suédois. Vers la fin des années 1990, Ford a échoué dans sa tentative de mettre sur pied un consortium de fabricants de voitures de luxe, appelé Premier Automotive Group, dont faisait partie …
ActualitéFaire le plein ou laver sa Volvo via une application mobile
La marque suédoise a récemment ajouté une corde à son arc en matière de véhicules connectés. Du moins, dans les villes de San Francisco et de Seattle – pour l’instant. En effet, les propriétaires de véhicules Volvo dans ces métropoles, millésimés 2015,5 et plus, pourront commander un plein d’essence ou …
Commentaires