Une première boutique Genesis au Canada

La nouvelle marque automobile de luxe Genesis ouvre les portes de sa première boutique de vente au détail dans le centre-ville de Toronto. Depuis ses débuts, Genesis a donné un nouveau souffle à l’expérience de magasinage des véhicules de luxe grâce entre autres à son service à domicile.

Dorénavant, les clients pourront magasiner dans un décor sophistiqué et moderne tout à fait à l’image de la marque de luxe.

« Genesis offre plus que des véhicules exceptionnels en procurant à ses clients une expérience d'achat et de propriété centrée sur l'être humain », a déclaré Michael Ricciuto, directeur de la marque Genesis « Genesis offre un service personnalisé à chaque étape du processus grâce à son service de conciergerie Genesis à domicile et, désormais, grâce à la première boutique de vente au détail de luxe Genesis Downtown. »

« Genesis Downtown est un autre point de contact pour nos clients. Depuis le lancement, nos clients ont exprimé le souhait de faire l'expérience de la marque dans un environnement automobile plus traditionnel. Comme Genesis a été créée d'après le concept du luxe axé sur l'humain, cette boutique constitue une autre ressource grâce à laquelle la marque peut servir ses clients », a affirmé Shahin Alizadeh, distributeur en titre, Genesis Downtown.

D’ailleurs, d’ici 2021, Genesis prévoit ouvrir trois nouvelles boutiques et une trentaine d’installations Genesis indépendantes au Canada. Les Genesis sont offertes en trois modèles, soit la G80 à partir de 54 000 $, la G80 Sport à 62 000 $ et la G90 au prix de base de 84 000 $.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisGenesis G90 2017 : le luxe, façon coréenne
Comme Honda l’a fait il y a longtemps avec Acura, Nissan avec Infiniti et Toyota avec Lexus, voilà que Hyundai tente sa chance dans le lucratif marché des voitures de luxe avec la nouvelle marque Genesis. Pour débuter cette aventure, Genesis propose deux berlines. La G80 prend le relais de …
2017Genesis G80 2017: La suite logique
Lorsque la première génération de la berline Genesis est apparue sur le marché canadien pour l’année-modèle 2009, elle nous a démontré non seulement qu’elle pouvait rivaliser avec les marques de luxe déjà bien établies, mais aussi, elle a su illustrer la personnalité du constructeur coréen Hyundai. Loin d’être parfaite, la …
MontréalGenesis G80 et G80 Sport 2018
Un peu à l’image de Honda avec Acura ou Toyota avec Lexus, Hyundai s’attaque au marché de la voiture de luxe avec une nouvelle marque, Genesis. Elle y avait déjà mis le pneu avec sa berline Hyundai Genesis. Celle-ci revient sous la marque Genesis et porte le nom de G80.
EssaisGenesis G90 2017 : le type silencieux
Habituellement, établir une marque de luxe prend du temps et implique beaucoup de travail ainsi qu’un investissement colossal. Demandez à Acura, à Lexus et à Infiniti, les trois marques de luxe japonaises qui ont vu le jour dans les années 80 et qui n’ont toujours pas l’aura et le prestige …
New YorkLe concept Genesis Essentia est absolument réussi!
Depuis que Genesis est devenue une marque à part entière, elle a l’opportunité d’explorer de nouvelles idées et d’être un peu plus créative que sa concurrence. À l’heure actuelle, Genesis n’a que trois berlines dans sa gamme et cherche à creuser de nouvelles niches afin de solidifier son branding .
Commentaires