Audi A4 2017 - On l'essaie cette semaine

Le Guide de l’auto est en route pour prendre contact avec l’Audi A4 2017, élaborée sur la plate-forme MQB, qui représente la riposte de la marque d’Ingolstadt aux rivales établies que sont les BMW Série 3 et Mercedes-Benz de Classe C ainsi que la nouvelle Jaguar XE.

Plus spacieuse, la nouvelle A4 affiche un look qui assure une filiation évidente avec la récente A3 et la berline fait le plein des dernières technologies développées par la marque comme le cockpit virtuel Audi qui remplace le traditionnel bloc d’instruments. En faisant un usage plus étendu de matériaux légers et en affinant ses lignes, cette A4 promet de bonifier sa consommation et se targue d’être la voiture la plus aérodynamique de son créneau.

Elle a officiellement été présentée lors du Salon de l’auto de Francfort et le moment est venu de prendre la route avec elle. Rendez-vous ici pour le compte-rendu détaillé de l’essai de la nouvelle A4 qui fera son entrée au pays au printemps de 2016 en tant que modèle 2017.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Pleins feux surAudi A4 Allroad quattro 2017 : à l'essai cette semaine
Le Guide de l’auto est en route pour l’Allemagne pour un premier essai de la nouvelle Audi A4 Allroad quattro, conçue et élaborée sur la nouvelle plate-forme MLB qui sert évidemment de base à la récente Audi A4. Côté look, le modèle Allroad conserve les traditionnels élargisseurs d'aile en plastique …
Commentaires